BOITE À SECRETS VERSION 2 !

Lors de OnStage à Amsterdam en avril dernier, une copine Laurence (dit « Lolotte ») à offert à certaines d’entre-nous une boite cadeau de forme hexagonale. Je vous donne le lien de son blog pour voir sa version (cliquez directement sur le lien) : https://www.bibichelolotte91.com/2017/04/hexagonale-special-paques-copines/

Le projet m’a beaucoup plu, je l’ai montré à mes clientes qui l’ont de suite adopté et nous l’avons donc réalisé en atelier.

Voici ma version réalisée avec des nouveautés.

Colorisation des fleurs avec aux crayons aquarelles ; j’adore le rendu que cela donne. Pep’s, dégradé et harmonie et mise en volume avec 3 niveaux de pétales

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai alterné les papiers design pour donner un rythme aux différentes boites intérieures.

Je peux vous dire qu’on met pas mal de choses dans chaque boite.

On peut vraiment faire plaisir à la personne à qui on l’offre par exemple avec des chocolats, des gâteaux…. Euhhhh vous croyez que je suis gourmande pour donner ces exemples ?

Vous avez raison j’assume totalement lol !

Elle est pas splendide cette forme de boite à secrets ?
Encore merci Laurence pour ton projet.

C’est tout pour aujourd’hui, bonne soirée !

4 réflexions sur “BOITE À SECRETS VERSION 2 !

  1. C’est tout simplement SUBLIME !!! Tes clientes ont beaucoup de chance de t’avoir… Quelle créatrice tu fais !! Bon dimanche. Gros bisous,

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.