KIT POUR ADDICT !

Chaque année au moment du lancement du catalogue annuel des kits fleurissent sur les blogs.

Ces fameux kits que chaque démo les réalisant ajoute sa touche personnelle pour en faire un objet de toutes les convoitises (au moins lol) parce qu’indispensable pour être bien équipé au moment de la découverte de toutes les nouveautés.

Pour ma version j’ai utilisé les boitiers format DVD qui sont vendus dans notre catalogue que j’ai recouvert de nouveaux Papiers Design. Collé sur ces papiers, le tag des nouveaux In’Color 2017/2019 pour ne pas les perdre de vue.

Pour l’intérieur j’ai voulu faire un clin d’oeil aux filles.

Voici ce qu’elles ont découvert dès l’ouverture de la boite…

 

Mais qu’est-ce donc ? Des billets de Monopoly® ?

Non pas du tout. Vous êtes loin du compte. ce sont des billets de banque commestibles.

Si, si  je vous promets. Bon question goût c’est pas topissime mais j’en ai mangé un (et oui je suis devenue une lézardette  croqueuse d’argent, Mdr).

Je les avais glissé dans un petit sachet lui-même maintenu par un gros trombone.

À droite il y avait un formulaire de liste de souhaits, un stylo bille, des post’it not…. outils INDISPENSABLE pour ne rien oublier (ce serait dommage hein !)

 

Et pour finir, un marque-page aimanté fait maison. Que je conseille de mettre à la première page des fournitures (page 183) comme ça elles n’ont plus à chercher où les trouver.

Ainsi équipée elles peuvent dévorer des yeux le catalogue, le garder comme livre de chevet (eh oui c’est comme ça lorsqu’on est addict on le lâche plus)… avec le kit tout sera sous la main.

C’est tout pour aujourd’hui.

Bonne soirée !

5 réflexions sur “KIT POUR ADDICT !

  1. Très chouette , comme d’habitude ,Cilou.!
    Les boîtiers format DVD , ne sont plus dans le nouveau catalogue …J’ai regardé plusieurs fois dans tous les sens…Rien …
    J’en aurai bien repris , car pour ranger les petites babioles ,c’était bien pratique.
    Bizzz

    Aimé par 1 personne

    • si Ils sont encore vendus au catalogue c’est une omission d’impression on peut toujours les commander mêmes références que l’année dernière
      boitiers DVD….. (pour clear et polymères) référence 119105 (lot de 4 boitiers)…. 7.50 euros
      boitiers larges grands formats référence 127551 (lot de 4 boitiers)……. 8.50 euros
      boitiers larges petits formats référence 127552 (lot de 4 boitiers)….. 127552…. 6.00 euros
      voilà tu sais tout 🙂

      J'aime

  2. Toujours des idées géniales …!!!! Et des billets de banque qui se mangent… c’est pas croyable ; tu dois avoir un sacré « chocolatier » vers chez toi…
    Riche idée !!
    Gros bisous,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

