TADAM…. IL EST DISPONIBLE !

Enfin le jour « J »….. pour la sortie officielle du nouveau catalogue annuel.

Vous pouvez le télécharger directement sur votre ordinateur en cliquant directement sur l’image.

Si je vous dis que je l’adore vous me croiriez ? Oui il le faut, lol.

J’ai mon cerveau qui chauffe depuis que j’ai découvert le catalogue à Amsterdam durant notre formation…. on avait eu un exemplaire en primeur…. c’est l’avantage d’être démonstratrice…. on découvre avant tout le monde les nouveautés.

Si vous aussi vous voulez profiter de ces avantages, n’hésitez pas entrez dans ma team, vous serez entourées par une équipe cool, sympa et je serai là pour vous accompagner.

Juste une petite info avant de le feuilleter….. pensez à prendre de quoi grignoter, vous désaltérer… vous allez rester un longgggg moment assise (hi, hi).

Prévoyez aussi des mouchoirs…. pour essuyer votre clavier… ben oui ! Vous risquez de « baver » devant votre écran alors il faudra éponger lol.

Oui je m’emballe mais bon c’est que je l’aime TROP ce nouveau catalogue.

Il y a pleins d’articles atypiques qui font l’originalité de Stampin’Up!®

Lorsque vous l’aurez découvert donnez-moi votre avis je suis curieuse de connaitre votre ressenti.

Comme chaque année, Stampin’Up!® s’investit en reversant quelques euros à la fondation « Ronald McDonald ». Cette année l’intégration de ce set dans le catalogue n’a pas été possible donc il est rajouter maintenant dans un flyer. Vous pouvez bien sûr le commander dès maintenant sous la référence 145089 au prix de 25,00 euros.

Il est coordonné aux Framelits Bocaux en tous Genres.

 

 

 

Alors bonne lecture et à ce soir (normalement) pour un nouvel article.

Bonne journée.

Laisser un commentaire

