IL VOLE… LE TRAINEAU DU PÈRE-NOËL !

Si, si la preuve en image !

traineau-pere-noel-photo-2-blogRhooo ! Il n’y a que 6 rennes pour tirer le traineau. J’avoue…. mais pas le choix sinon l’équilibre ne se faisait pas. L’ensemble est vraiment dans le vide et ne tient que par 2 petits filaments donc j’ai préférer assurer.

traineau-pere-noel-photo-10-blog

 

 

 

 

 

Différents angles de vues….

traineau-pere-noel-photo-9-blogtraineau-pere-noel-photo-3-blogtraineau-pere-noel-photo-11-blog

 

Quelques étoiles pour guider le Père-Noël…. et quelques sapins pour montrer que le traineau vole bien au-dessus dans le ciel.

traineau-pere-noel-photo-6-blogtraineau-pere-noel-photo-7-blog

 

 

 

 

 

traineau-pere-noel-photo-5-blog

 

Vous pourrez constater que les cadeaux ne sont pas encore distribués, c’est bien que le père-Noël n’a pas encore quitté sa base et qu’il s’entraine pour le jour « J ».

 

 

Il me reste encore LA décoration principale de Noël mais vous ne la verrez que dans quelques jours.

Demain je vous montrerai ce que j’ai fais comme petits projets pour le Marché de Noël où j’exposais le 8 Décembre (jour de la Fête des Lumières à Lyon).

En attendant bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

7 réflexions sur “IL VOLE… LE TRAINEAU DU PÈRE-NOËL !

  1. MAGNIFIQUE !!! Tu es un « petit » génie… Quel beau rendu et quelle bonne idée ! Le support acheté chez le suédois je suppose ?… pour moi, il me faudrait aller sur Dijon pour le trouver. Bon week-end ! Gros bisous,

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.