MON BEAU SAPIN…. ROI DES FORÊTS !

Où devrais-dire…. MES beaux sapins.

J’ai acheté le Kit de projet « Affaire de Conifères » parce que je voulais décorer de façon plus « traditionnelle » mon salon.

J’entends par là le fait de prendre les couleurs traditionnelles : Rouge, Vert, Noir

Une fois les sapins montés, et avoir mis à ma sauce la décoration, je vous montre comment ils sont trop beaux ??? Oui ? Oki !

kit-sapins-de-noel-photo-1-blog

kit-sapins-de-noel-photo-2-blogJe peux vous dire que l’ensemble rend super bien.

Vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

Petit cadeau bonus…. Je vous montre ma nouvelle fée….. version Mère-Noël !

Elle est trop « choubidou ».

mere-noel-version-2016-photo-1-blogmere-noel-version-2016-photo-4-blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mere-noel-version-2016-photo-2-blogmere-noel-version-2016-photo-3-blogLa guirlande qu’elle tient dans la main est réalisée avec des découpes des motifs d’un  des Papiers Design « Canne de Noël » que je trouve superbe.

J’avoue que cette année j’en ai usé et abusé pour beaucoup de projets.

 

 

 

 

Cette fois-ci c’est fini !

Je ne vous montre plus rien avant demain !

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long