JE REPRENDS LES ANNIVERSAIRES !

Je n’ai pas fini de vous montrer toutes les cartes d’anniversaires envoyées en décembre.

je reprends donc un peu le fil des parutions histoire de me mettre à jour.

70-anne-photo-1-blog

Carte envoyée à Anne (#70).

C’est la deuxième abonnée la plus assidue à mon blog… pour les petits messages qu’elle m’écrit à chaque parution ou presque.

Merci d’être aussi présente.

 

 

 

 

 

 

 

70-anne-photo-5-blog

 

Comme vous pouvez le voir la fleur centrale est traitée en 3D sur plusieurs niveaux.

Je trouve que ça met plus en valeur les pétales et en plus la fleur devient plus réelle.

 

 

70-anne-photo-2-blog

La libellule aussi a subi le même sort ; je trouve le tampon tellement réaliste que ce serait dommage de ne pas le mettre lui aussi en valeur.

70-anne-photo-4-blog

 

Regardez comment les ailes sont dessinées.

On dirait une mosaïque…. j’adore.

 

 

 

 

Avez-vous vu dans la colonne de droite ? Il y a le nouveau catalogue Printemps/Eté et SAB.

Cliquez sur les photos pour les télécharger sur votre ordinateur.

Vous pouvez aussi le faire sur les photos ci-dessous directement.

couverture-printemps-ete-2017Catalogue Printemps/Eté : qui va du 04 Janvier au 31 Mai 2017.

couverture-sab-2017Catalogue SAB : qui lui va du 04 Janvier au 31 Mars 2017.

 

 

 

 

 

Vous voulez des cadeaux ?

Alors voici comment en gagner :

Solution 1 : Pour chaque commande passée dans le catalogue Printemps/Eté ou le catalogue annuel dont le montant atteint 60 euros ou des multiples de 60 euros (avant les FDP) …. vous recevez un cadeau à choisir dans le catalogue SAB

(exemple : 60 € = 1 cadeau – 120 € = 2 cadeaux, etc…)

Solution 2 : vous accueillez un atelier chez vous… vous avez vous aussi un cadeau par tranche de 60 € mais en plus vous obtenez 27 € de Primes Créatives à dépenser dans les catalogues en cours. Montant à gagner dès lors que votre atelier atteint 275 € et +

Solution 3 : Sautez le pas et devenez démonstratrice ; choisissez 175 € de produits et payez seulement 129 €… En plus, puisque c’est Sale-A-Bration….. vous pourrez choisir 2 SETS DE TAMPONS GRATUITS sans limite de valeur.

Vous voulez en savoir plus ?

Contactez-moi via mon mail (ortiz.and.co@sfr.fr) – via mon portable (06 61 76 52 89)….. et je vous dirai tout.

Si vous connaissez les produits Stampin’ Up!®, que vous voulez arrondir vos fins de mois en scrappant selon votre envie  et que vous voulez intégrer une équipe sympa, humaine et cool, vous pouvez directement valider votre entrée dans la Lézard’Team en cliquant sur le logo à droite de mon blog (ou ici : https://ida.stampinup.com/fr/agreement)

 

C’est tout pour aujourd’hui !

Je vous dis à dans 2 jours. Et oui, je reprends mon ancien rythme du moins pour quelques temps.

Je vais me mettre en « trêve des confiseurs » quelques temps ; histoire de souffler un peu et de créer sans pression à mon rythme.

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

15 réflexions sur “JE REPRENDS LES ANNIVERSAIRES !

  1. Bonjour, vos cartes sont exceptionnelles. Félicitation, j’aimerais pouvoir faire la même chose, apprendre les mêmes techniques car j’aime les cartes qui ont du volume. Bravo!

    Aimé par 1 personne

  2. Effectivement, quelle magnifique carte!! Pour un peu, on croirait qu’une vraie libellule s’est posée sur la carte !! Saisissant de réalisme…un vrai chef d’œuvre !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Super carte Cilou, je viens de recevoir la libellule, mais pourrais-tu me dire de quel tampon,j est la fleur, j’adore.
    PS Cécile c’est le prénom de ma fille……

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.