POUR FAIRE COMME PAPA !

C’est le rêve de quasiment tous les petits garçons.

Alors lorsqu’il s’agit de bricolage c’est encore plus fréquent.

Après la caisse à outils que je vous ai montré il y a 2 jours,

carte-n2-dec-2016-photo-1-blog

Voici une carte d’anniversaire pour petit garçon…. ou pas ! 🙂

Déjà on imagine de quoi elle va « parler »…. de bricolage.

Pas de risques d’erreurs.

 

 

 

carte-n2-dec-2016-photo-2-blogTiens-tiens, elle est double, et on distingue des petits bouts d’outils….. mais que va-t-elle dévoiler une fois totalement ouverte ? Mystère !

 

 

 

carte-n2-dec-2016-photo-4-blog

Mais on dirait une carte Pop’up !

Et oui vous ne rêvez pas c’est bien cela.

J’ai un peu galéré pour la réaliser comme je le voulais mais j’y suis arrivée ; même encore mieux que dans mon idée de départ.

Comme quoi il faut toujours persévérer et rien lâcher.

carte-n2-dec-2016-photo-5-blogcarte-n2-dec-2016-photo-6-blog

 

 

 

 

 

Je ne sais pas encore à qui je vais l’offrir mais bon je trouverai bien un bricoleur à qui elle correspondra parfaitement.

Bonne soirée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

5 réflexions sur “POUR FAIRE COMME PAPA !

Laisser un commentaire

