ON Y CROIT, ON Y CROIT !

Soyons optimiste, je vais arriver à rattraper mon retard ; si promis !

Avant-dernière carte de Juillet envoyée à Nathalie (#41)….

#41 NATHALIE photo 1 BLOG

 

Ce fond ne vous rappelle rien du tout ?

Ma nouvelle bannière bien sûr !

Je n’aime pas laisser inutilisé des créations, alors j’ai décidé de m’en servir pour mon projet.

 

J’avais travaillé en aquarelle du coup j’ai continué en mettant des couleurs pastels pour mes fleurs.

#41 NATHALIE photo 2 BLOG

 

Un petit peu de 3D….

…. Et voilà une carte toute douce.

 

 

 

 

 

Désolée de ne pas être plus loquace pour le texte mais bon j’ai le cerveau qui refuse de réfléchir, je suis au « ralenti » vacances obliges, lol !

 

Bonne journée et à très vite pour vous montrer la dernière carte de Juillet !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Enregistrer

Enregistrer

8 réflexions sur “ON Y CROIT, ON Y CROIT !

  1. Magnifique réalisation !! Une explosion de couleurs tel un feu d’artifice…une belle composition que l’on ne se lasse pas de regarder. Quel travail !!!

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore ces couleurs tendres et cette finesse dans ton travail. Remarquable !!! Magnifique. Bises et hâte de voir la dernière carte de juillet… Bisous,

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou cilou
    Très belle carte en douceur avec c’est teintes pasteles j’adore
    En vérité j’adore ton style bien à toi
    Profite de ce mois d’août pour te reposer
    Et revient nous en pleine forme
    Bizzz Dolorès
    Mon blog
    dolo1981.wordpress.com

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.