PETIT CADEAU !

Opération « Bonne année suite ».

Ben pourquoi je vous parle de la nouvelle année ? On est en été !

Tout simplement parce que je viens d’envoyer à Sandrine (Coquelicot) le cadeau qu’elle a gagné du fait d’avoir eu en Janvier une carte de voeux avec une étoile or sur le chapeau de son pinguoin.

Elles sont 4 à avoir eu cette étoile, et Sandrine est l’avant-dernière à avoir ainsi reçu son présent.

C’est un mini-album que j’ai réalisé avec des papiers que j’adorai (maintenant sortis du catalogue).

CADEAU POUR COQUELICOT photo 1 BLOG  CADEAU POUR COQUELICOT photo 2 BLOG

Vous reconnaissez la fleur ? C’est celle que j’avais créé il y a quelque temps et dont je vous ai mis le tuto à l’époque.

Voici le lien pour celles qui voudraient la faire à leurs tours : https://lezardsdecilou.wordpress.com/2016/07/03/tuto-fleurs-dentelles/

Lorsqu’on ouvre le mini-album, on découvre ceci….

CADEAU POUR COQUELICOT photo 3 BLOG

CADEAU POUR COQUELICOT photo 4 BLOG

CADEAU POUR COQUELICOT photo 5 BLOG

Maintenant il ne reste plus qu’à mettre des photos, n’est-ce pas Sandrine ?

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long

Enregistrer

6 réflexions sur “PETIT CADEAU !

Laisser un commentaire

