AROUND THE WORLD 39….

Je me suis servie de ce challenge pour faire le dernier cadeau à ma nouvelle filleule Karine.

Une carte-surprise !

Le thème ?

AW39

Mon projet ?

CADEAU N°3 filleule Karine photo 1 BLOG

Mais attention ! Ce n’est pas une simple carte mise en 3D.

Il y a une partie qui ne se découvre que lorsqu’on fait coulisser la petite languette qui se trouve en partie cachée dans le bouquet champêtre.

Vous voulez voir ?

CADEAU N°3 filleule Karine photo 2 BLOG

Sous le coeur de celui-ci se trouve une coupelle à friandise que j’ai utilisé pour mettre « ma fameuse clef USB » !

Ben vous pensiez que j’avais arrêté de la mettre ? lol

Ehhhhhh non ! C’est mon petit plus à moi ! Mon petit coup de pouce de démarrage histoire de….

Juste pour le fun, pour le reste les filles savent que je suis là et qu’elles peuvent compter sur moi.

C’est ma façon à moi de les remercier de leurs confiances.

Cette carte peut tout aussi bien contenir un petit présent, un petit bijou….. si c’est pour offrir à la fête des mères, des grands-mères, etc…

On peut l’adapter pour tout, selon son envie.

 

Et si maintenant vous alliez voir ce que les filles de la DT ont fait de leurs côtés ?

Cliquez sur ce lien et vous verrez :

http://aroundtheworldstampinchallenges.blogspot.fr/2015/04/aw39-photo-inspiration-inspiration-photo.html

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

5 réflexions sur “AROUND THE WORLD 39….

  1. Tu ne cesses de m’épater avec tes oeuvres d’art. OH que j’aimerais pouvoir passer du temps dans ton atelier et te regarder créer. Malheureusement il y a trop de kilomètres entre le Québec et la France. Bravo!!!

    J’aime

  2. Une pure merveille !!! QUEL TALENT !!!!!! Il faut d’abord en avoir l’idée puis après… il faut l’exécuter et là !… ce n’est pas une mince affaire. CHAPEAU !!!! Ceci dit, je ne sais pas pourquoi mon inscription n’a pas l’air d’avoir fonctionné.??? C’est vrai que c’est tout en anglais… et pour confirmer, j’ai appuyé sur ce que je pensais être « confirmation »… Perdue…. SOS… Bises,

    J’aime

Les commentaires sont fermés.