Hiiiiiii….. UNE SOURIS A LA MAISON !!!!

Pas d’affolement !

Ce n’est qu’une nouvelle « Boite-Peluche ».

Voici donc Mauricette la Souricette !

BOITE N°4 AVRIL 2015 BLOG

Je peux vous dire qu’elle est gourmande… vu le morceau de fromage qu’elle a entre les pattes ! lol

Je ne me lasse pas de ces boites-peluches. J’en ai encore en « magasin ».

Vous n’avez pas fini d’en voir, parce que mes copines me rajoutent des animaux sur ma liste alors elle s’allonge, s’allonge ; je me demande si je vais en voir le bout ! MDR

 

Zou je retourne à ma table de scrap pour vous concocter une nouvelle bestiole.

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog

13 réflexions sur “Hiiiiiii….. UNE SOURIS A LA MAISON !!!!

  1. Euh là !! il est parfumé à quoi son fromage à la souricette ?
    Vu comment qu’elle a les yeux qui se croisent ,ça doit être à la Marie Jeanne………lol
    En tout cas ,elle est bien mignonne.

    BisouXXXXXXX

    J'aime

  2. Pour ma part, ta belle poule de Pâques m’a laissé un souvenir inoubliable !!! Et je l’ai reproduite (en moins bien évidemment !) pour ma belle-fille. J’adore tous ces petits personnage ; j’en ai créé et également reproduits pour les distribuer à mes invités. Ta souricette est adorable !!! J’attends avec impatience celles à venir !! Belle journée et belles créations. Bises,

    J'aime

  3. Bonjour
    j’adore cette petite souris ma petite fille serait ravie il faut que j essaie de lui faire
    merci pour toutes ces belles idées
    Belle journée

    J'aime

  4. Good afternoon!
    I like paper boxes. Especially mouse. They are extraordinarily beautiful. I would like to buy somewhere a tutorial, a chart. Can you help me?

    J'aime

Laisser un commentaire

