CADEAUX !

Pourquoi ce titre ? Parce que je voudrais vous montrer tous les petits cadeaux que j’ai faits pour mes ateliers de fin d’année, et que vous n’avez pas vu, faute de temps pour moi de le faire avant.

CADEAUX ATELIERS D’OCTOBRE

1/ CARNET

CADEAU 1 ATELIERS OCTOBRE 2021 photo 1 BLOG

Motifs travaillés sur notre papier en liège…

CADEAU 1 ATELIERS OCTOBRE 2021 photo 2 BLOG

Tamponnages à la stazon noire, que j’ai ensuite travaillé avec nos crayons aquarelle.

CADEAU 1 ATELIERS OCTOBRE 2021 photo 5 BLOG

Carnet servant à planifier ses semaines, histoire de ne pas perdre le fil.

CADEAU 1 ATELIERS OCTOBRE 2021 photo 4 BLOG

2/ BOITE PYRAMIDALE

CADEAU 2 ATELIERS OCTOBRE 2021 photo 1 BLOG

Pour accompagner le carnet, des petites boites dans les mêmes papiers que ceux utilisés pour le premier cadeau, afin de faire un ensemble.

CADEAU 2 ATELIERS OCTOBRE 2021 photo 2 BLOG

Sur chaque boite, un bleuet, découpé sur du papier liège et colorisés eux-aussi avec nos crayons aquarelles.

Mais que cache ces petites pyramides ? Un sachet de thé dans son emballage d’origine.

Il m’a donc suffi de recouvrir de papier design 3 des 4 surfaces. La dernière, je l’ai volontairement laissée apparente pour que les filles puissent voir quel parfum de thé elles avaient.

CADEAU 2 ATELIERS OCTOBRE 2021 photo 3 BLOG

CADEAU ATELIER DE NOVEMBRE

CADEAUX ATELIERS NOVEMBRE 2021 photo 1 BLOG

Petites boites en bois…

CADEAUX ATELIERS NOVEMBRE 2021 photo 2 BLOG

CADEAUX ATELIERS NOVEMBRE 2021 photo 3 BLOG

Chacune contenant des petits bonbons…

CADEAUX ATELIERS NOVEMBRE 2021 photo 4 BLOG

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, demain je vous montrerai le projet d’atelier d’Octobre, axé sur la technique de colorisation avec les crayons aquarelles, que ce soit sur du papier liège, mais aussi sur du papier cardstock… Mais avec ma façon personnelle de travailler la colorisation (petit secret de fabrication que j’ai partagé avec mes fidèles clientes).

En attendant, bonne soirée !

CILOU POUR ARTICLES BLOG à partir d'aout 2019

4 réflexions sur “CADEAUX !

Les commentaires sont fermés.