CADEAUX ATELIER DÉCEMBRE 2021 !

Cette année, j’avais décidé de gâter mes clientes/amies pour Noël.
Pourquoi plus que d’habitude ? Parce que ras-le-bol de ce Covid, de devoir faire attention à tout. Alors j’ai voulu mettre un peu de joie pour cette période de fin d’année.

Avant de vous montrer les cadeaux, je vous montre mon délire. Il me restait des Papiers Design de la collection Pain d’Épices & Bonbon ; alors plutôt que de le laisser « perdre » je me suis lancer un défi… Comment l’utiliser de façon ludique ! En fait tout est dit dans la première partie du nom du lot de papiers… Pain d’Épices ! Vous voyez où je veux en venir ?

J’ai construit ma première maison pain d’épice, non pas en biscuits, mais en papier.

MAISON PAIN D'EPICES photo 1 BLOG

Je me suis « éclatée » à la réaliser. Je vais la garder dans mes boites de décorations de Noël et je la sortirai chaque année, ce serait dommage de ne pas s’en servir non ?

MAISON PAIN D'EPICES photo 2 BLOG  MAISON PAIN D'EPICES photo 3 BLOG

MAISON PAIN D'EPICES photo 4 BLOG  MAISON PAIN D'EPICES photo 5 BLOG

MAISON PAIN D'EPICES photo 6 BLOG  MAISON PAIN D'EPICES photo 7 BLOG

MAISON PAIN D'EPICES photo 8 BLOG  MAISON PAIN D'EPICES photo 9 BLOG

Détails du toit et du parvis de la maison…

MAISON PAIN D'EPICES photo 10 BLOG

MAISON PAIN D'EPICES photo 11 BLOG

Bon et si maintenant je vous montrai ces petits cadeaux ?

1/ UNE BOITE

CADEAU 1 ATELIERS DECEMBRE 2021 photo 4 BLOG  CADEAU 1 ATELIERS DECEMBRE 2021 photo 6 BLOG

Pour la cloche, j’ai utilisé 2 shakers que j’ai collés dos-à-dos pour une transparence totaleCADEAU 1 ATELIERS DECEMBRE 2021 photo 7 BLOG

Dans la boite il y avait ? Un crayon à papier Père-Noël « obligée » lol, c’était de circonstance.

CADEAU 1 ATELIERS DECEMBRE 2021 photo 10 BLOG

2/ UNE CARTE/FRIANDISE

CADEAU 2 ATELIERS DECEMBRE 2021 photo 2 BLOG

CADEAU 2 ATELIERS DECEMBRE 2021 photo 3 BLOG

CADEAU 2 ATELIERS DECEMBRE 2021 photo 4 BLOG

3/ BALLOTIN DE CHOCOLATS

CADEAU 3 ATELIERS DECEMBRE 2021 photo 2 BLOG

CADEAU 3 ATELIERS DECEMBRE 2021 photo 3 BLOG

CADEAU 3 ATELIERS DECEMBRE 2021 photo 4 BLOG

4/ UNE BOITE DE SABLÉS DE NOËL

CADEAU 4 ATELIERS DECEMBRE 2021 photo 2 BLOG

CADEAU 4 ATELIERS DECEMBRE 2021 photo 3 BLOG

CADEAU 4 ATELIERS DECEMBRE 2021 photo 6 BLOG

Pour que ce soit « joli » lorsqu’on ouvre la boite, j’ai remis un tag au même emplacement, de façon à ce qu’il se superpose intégralement sur celui extérieur.

CADEAU 4 ATELIERS DECEMBRE 2021 photo 4 BLOG

 J’aurai pu acheter ces sablés, mais j’ai voulu tester de les fabriquer moi-même.

CADEAU 4 ATELIERS DECEMBRE 2021 photo 5 BLOG

Là j’ai fait fort (enfin, c’est mon avis personnel, parce que vu le temps que ça prend à les faire j’ai presque des regrets qu’ils soient mangés lol).

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui (c’est déjà pas mal non ?)

En attendant la suite demain, je vous dis bonsoir !

Cilou

3 réflexions sur “CADEAUX ATELIER DÉCEMBRE 2021 !

  1. Adorable ta maisonnette Tu la ressortiras l’année prochaine comme nous faisons avec les crèches!
    Tes sablés sont magnifiques mais apparemment pas que !!! moi toutes les années je me promets d’en faire et puis…. rien !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.