ALORS MON PROJET C’ÉTAIT QUOI ?

Je parle bien sûr de mon petit cadeau aux copines pour ce premier échange de calendrier de l’avent.

Comme je suis une fille gentille, j’ai pensé à leurs bien-être pour être en forme pendant ces fêtes de fin d’année, hi, hi !

CALENDRIER 19 photo 1 BLOG

Mais qu’y-a-t-il donc dans ces petits paquets ? On dirait de petits porte-feuilles !

Mais…. On dirait des tablettes de chocolats ?

CALENDRIER 19 photo 2 BLOG

Rhooooo, en plus j’en ai croqué un morceau sur chacune, je suis une « vilaine » lol !

CALENDRIER 19 photo 3 BLOG  CALENDRIER 19 photo 4 BLOG

En fait ce sont des petits carnets achetés en magasin, imitation de tablettes de chocolat réalisés en plastique moulé.

CALENDRIER 19 photo 5 BLOG  CALENDRIER 19 photo 6 BLOG

Vous voyez quand je vous disais que je faisais attention aux copines…. J’ai fait en sorte qu’elles ne mangent pas trop de chocolat.
Oui je sais, je suis trop gentille lol !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui.

Demain et pendant 2 jours, avant de finir les derniers jours du calendrier de l’avent, je vous mettrai des projets de Noël avec entre-autre une idée de décoration de table pour le réveillon ou le 25 décembre.

Alors à demain, bonne soirée !

CILOU POUR ARTICLES BLOG à partir d'aout 2019

4 réflexions sur “ALORS MON PROJET C’ÉTAIT QUOI ?

  1. Super original !! J’adore ton idée ! Mais comment as-tu fait pour « grignoter la tablette de chocolat » ? c’est tellement réel, mais il a fallu perforer à l’identique toutes les pages ???…
    Bon Noël à toi et à toute ta petite famille. Bisous,

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.