PROJET ATELIER CHEZ SYLVIE !

Pour le dernier atelier découverte chez Sylvie mon hôtesse du jour, les filles ont réalisé une carte pop’up vue très très souvent ces derniers temps sur le net.

Depuis le temps que je voulais la faire faire en atelier, c’était l’occasion idéale.

Facile à réaliser, originale et actualisée sur le thème de Pâques qui arrive à grands pas.

J’en ai profité pour leurs montrer comment utiliser les tampons en 2 ou 3 temps, et comment coloriser les fonds papiers métallisés… vous savez ? Ceux que j’aime plus que tout lol !

Lorsqu’on ouvre la carte… piouf !! Le système Pop’Up…

Elle fait toujours de l’effet cette carte, et tellement adaptable à tous types de thèmes.

Ce que je peux dire c’est qu’elles ont toutes adoré faire le projet…. et qu’elles ont toutes pris ce fameux papier Design en  cadeau lol !

Je vous montrerai dans la foulée le cadeau que j’ai offert à Sylvie et aussi le cadeau que chaque participante a eu de ma part.

En attendant, bonne soirée !

6 réflexions sur “PROJET ATELIER CHEZ SYLVIE !

Les commentaires sont fermés.