#imbringingbirthdaysback …. SERIE !

Et oui ce n’est pas tout de se lancer dans l’opération cartes d’anniversaires mais maintenant il faut que j’assure et que je tienne la cadence.

A ce jour 93 cartes à préparer tout au long de l’année.

Je vous montrerai tout ce que j’ai fais, par petits groupes de cartes ce sera plus sympa.

Pour  ne pas trop prendre de retard dans mes parutions aujourd’hui je vous montre 4 cartes.

Et oui je suis comme ça moi ! Même pas peur ! Mdr

  • Pour Aurélie…. une de mes filleules Stampin’Up!®

CARTE # N°2  photo 1 BLOG   CARTE # N°2 photo 2 BLOG

  • Pour Audrey…..

CARTE # N°11 photo 1 BLOG   CARTE # N°11 photo 2 BLOG

  • Pour Christelle…..

CARTE # N°12 photo 1 BLOG   CARTE # N°12 photo 2 BLOG

  • Et pour Monica….

CARTE # N°14 photo 1 BLOG  CARTE # N°14 photo 2 BLOG

Voilà ! Fin de cette série…. Je recommence dans 2 jours.

C’est que pour ce mois d’avril j’ai pas mal d’anniversaires à souhaiter.

 

Bonne journée !

SIGNATURE CILOU pour blog 5cm de long