… Lorsqu’on n’a pas de volonté, hi, hi !
J’ai déjà reçu des nouveautés du prochain catalogue Printemps/Eté. Ohhh pas beaucoup, quelques coups de coeur (le reste je verrai en janvier), mais qu’il me fallait absolument. Meuhhhhhhhhhhhh non je ne suis pas addict lol !
Donc je reçois mes premiers achats, me disant que « bon ils sont là, mais pas touche !! Tu avances tes projets pour les fêtes de fin d’année, pour l’atelier de Décembre ».
Ok ! Je résiste, et…. sagement je m’attèle à mes créations, laissant dans le carton les nouveautés…. Sauf que l’envie a été plus forte. J’ai donc jeté un « zieux » sur mes nouveaux jouets, et bien sûr ce qui devait arriver, arriva…. J’ai voulu scraper un premier projet que j’ai eu en tête dès que j’ai vu le lot de tampons et les poinçons.
Vous voulez voir ?
Allez je vais être gentille, je vous montre en avant-première (eh oui pour vous il faudra attendre le 04 Janvier 2022 pour vous « jeter dessus » si vous aussi vous craquez.
Alors petite explication de texte : La découpe des arbres est en réalité faite en une seule pièce.
Mais moi je voulais faire plusieurs plans donc j’ai mis 3 niveaux d’arbres en enlevant certains éléments au fur-et-à-mesure que l’on avance vers le premier-plan.
Au total, il y a le fond + 3 plans.
La biche et son faon sont eux mis à cheval sur le premier plan de façon à lui donner un mouvement naturel.
Pour donner du volume à ces animaux, pas besoin de tamponner les motifs pour cerner l’animal, juste un petit travail d’encrages.
Ce n’est pas une carte vu qu’entre chaque plan il y a des bandes de mousses dimensionals pour que chacun soit décollé du précédent.
Du coup, pour une finition propre, j’ai créé une boite.
Une fois fini, je trouvais qu’il manquait quelque chose. Et là ! Plongée dans un de mes tiroirs à scrap et je trouve « LE » cadre parfait ! Si si ! Même pas eu à me poser des questions, épaisseur…. top, largeur…. bonne.
Alors j’ai retiré l’étiquette que j’avais mise (texte que j’avais volontairement tronqué parce que pour moi l’adage est pour tout le temps… vous allez voir que le texte original, laisse sous-entendre que c’est « parfois » ! Moi, je ne suis pas d’accord, on a toujours besoin de sentir qu’on se souci de nous).
Donc voici la finalité du projet, mis sous verre pour qu’il ne prenne pas la poussière, et avec le texte en entier.
voilà c’est tout pour aujourd’hui.
Je suis retournée à mes projets de Noël et fêtes de fin d’année, il faut bien que j’avance les jours arrivent à grands pas.
Mais il n’est pas dit que je ne refasse pas un retour vers mes nouveaux jouets pour un autre projet qui me trotte dans la tête. L’avenir le dira vite.
En attendant, bonne soirée.
Magnifique encore et encore !!!
J’aime ces cartes « déco » que tu peux admirer tout le temps …au moins on en profite !!
Bonne soirée et gros bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Super carte!
J’aimeAimé par 1 personne
Splendide! mais quel travail! Bravo
J’aimeAimé par 1 personne