CADEAU FAIT MAIN Partie 2 : PIVOINE D’HIVER !

Pourquoi toujours imaginer une fleur de saison pour la saison. Moi j’aime bien justement aller à contre-pieds, alors j’ai fait un cadeau spécial fleur hivernale.

Donc voici ma pivoine d’hiver ! Elle n’est pas trop belle ? Moi j’adore !

Et pour qu’elle ne s’abîme pas ni ne prenne pas la poussière…. zou dans une de nos petite boite métallique ronde pour un ensemble totalement raccord.

La pivoine est réalisée avec les poinçons (sans ajout de pétales).

Petite astuce pour rendre la fleur plus volumineuse… ne pas trop écraser les pétales les unes sur les autres lorsque vous glissez les différents niveaux.

Pour la colorisation je suis partie du Cardstock Murmure Blanc que j’ai encré en laissant les bords des pétales blanches.

Autre petite astuce, si vous trouvez que vous avez trop encrés vos pétales, qu’il n’y a pas assez de blanc sur les bords, utilisez l’encre craft Murmure Blanc. Laissez-la bien sécher et vous aurez la couleur souhaitée.

J’ai ensuite collé nos anciennes paillettes givrées (dommage qu’on ne les ais plus au catalogue je trouve que les rendus, lorsqu’on les utilise, est très réaliste). Pour donner un effet paillettes aux centres des pétales j’ai utilisé notre Pinceau à Paillettes Wink of Stella®.

Pour que l’ensemble fasse encore plus cadeau, j’ai mis un noeud fait avec notre ruban en mailles métallisé puis un deuxième en ruban nacré et enfin mis un embellissement étoile.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui.

Bonne soirée à demain !

3 réflexions sur “CADEAU FAIT MAIN Partie 2 : PIVOINE D’HIVER !

Les commentaires sont fermés.