ÉQUATION COVID !

Lorsque l’on doit faire  3 jours de Formations/Convention et que la Pandémie du Covid s’installe dans le monde…. tu ne peux plus être en présentiel…… Ouinnnnnnn !

Heureusement qu’il existe le virtuel !

Du coup voici comment toutes les démos qui se sont inscrite à cet évènement annuel ont fait.

ETAPE 1 : Découvrir ce qu’il y a dans la grosse boite que l’on a reçu directement chez nous…..

ETAPE 2 : Recevoir ses « Réussites annuelles »…. par Mail…. Re-Ouinnnnnnnnn !

   

    

ETAPE 3 : Découvrir le cadeau « Spécial pour les Leadership »…..

 Avant de continuer à vous expliquer l’équation, je vais vous faire découvrir en détail ces 3 premières étapes.

LA GRANDE BOITE  remplie du « kit » de Onstage 2020 :

  • 1 Super sac, grand, profond, large et avec un double fond….. Top

  • 3 Carnets très Pep’s

  • 1 Stylo avec encre-gel multicolore. Je connaissais pas c’est fun hi, hi ! Je vais écrire en couleurs maintenant ; rayon de soleil pour ces jours de confinement

  • 1 Planche très estivale de stickers……

  • 1 Lots de Pin’s  à accrocher (normalement) à notre lanière pour échanger avec les copines….

  • 1 Set de Tampons inédit qui sera en vente dans le prochain mini-catalogue Printemps/Eté 2021

  • Quelques feuilles de sous-mains Edition Spéciale OnStage 2020

Voilà pour la boite, maintenant passons à l’étape 2. Vous vous souvenez ?

LES RECONNAISSANCES : Normalement on reçoit un badge plastifié avec notre nom/prénom et notre pays.

Puis des rubans de couleurs différentes selon nos réussites plus un pour la soirée spéciale leadership… « CentreStage » et enfin celui de notre rang (Argent Elite pour moi).

Sauf que du coup pas de rubans…. donc frustrée parce que j’aime bien ces petites choses qui ne valent rien en valeur marchande mais qui comptent beaucoup pour notre satisfaction d’accomplissement. Alors j’ai eu une idée ! Et oui je ne me laisse jamais prendre au dépourvue.

Pourquoi ne pas créer mon badge . Ni une ni deux je l’ai fait…… Il va ainsi rejoindre ses « copains » ; ceux que j’ai à chaque formation où j’ai participé…. Il commence à y en avoir pas mal lol !

 

Signification des couleurs ? ROUGE = Recrutement personnels pour 2019/2020 – JAUNE = Pour accompagnement de mes nouveaux membres d’équipe et de la progression d’autres membres de la team – enfin le VERT = Pour avoir validé le premier niveau de ventes annuelles.

Je tiens à remercier mes clientes sans qui je n’existerai pas et toute mon équipe qui  m’a fait confiance en signant avec moi et qui me restent fidèle. Alors je dis MERCI, MERCI, MERCI à tout ce petit monde qui fait de ma vie un bel arc-en-ciel….. Et actuellement on en a encore plus besoin c’est clair !

Passons maintenant à la BOITE LEADERSHIP : Que peut-elle contenir ? Vous voulez savoir hein ?

Allez je vous montre :  ensemble Ciseaux et Breloque. J’adoooooore les « trucs » qui pendouillent !

 

Bon c’est pas tout ! Si on passait aux choses sérieuses et que je vous parle de ces 3 jours intenses ?

Première chose, lorsqu’on est du coup bloqué à la maison il faut s’installer confortablement et se tenir prête à en prendre plein les yeux…… devant son ordinateur !

Oui c’est moins fun mais bon on peut pas faire autrement alors on s’adapte yessssss !

Puis on en prend plein les oreilles avec un super concert intimiste, rien que pour nous avec Pat Bénatar et Neil Giraldo……

Pour les jeunes ça ne va pas parler mais pour nous les « anciens » ça balance grave. Ils n’ont rien perdu dans l’énergie, le plaisir de chanter et leurs répertoire musical……. le KIFFE TOTAL !!!!!!

Puis on est parti dans le tourbillon des vidéo en live, des vidéos de découvertes de nouveaux produits à venir pour le Printemps/Eté 2021, des formations pour nous aider à mieux cerner nos besoins, notre énergie à développer notre job, à accompagner au mieux notre équipe. Mais aussi pleins de vidéos de créations de projets, de techniques à découvrir ou re-découvrir…. c’est toujours bien des petites remises à niveaux de temps en temps.

Je peux vous dire que c’était intense !

On a bien sûr vu les palmarès de toutes les réussites mondiales ainsi que pays par pays… A couper le souffle.

On nous a mis aussi à contribution en réalisant 3 Make & Take (petits projets pour découvir quelques nouveaux produits). Lorsqu’on est en présentiel, on découvre les kits sur place, là on a préparé tout le matériel nécessaire à l’avance pour être « au taquet ».

Pour ce faire on a pu avoir en avant-première un lot complet de nouveautés…. Les Libellules.

De là on a préparé nos 3 petits kits :

 

Et nous voilà, devant notre écran, en train de monter ces 3 cartes.

Pour une fois j’ai été disciplinée, j’ai réalisé tous les projets comme proposés. Bon vous vous doutez bien que j’y ai quand même mis mon petit grain de sel… 3D pour finir…. Obligée lol !

PROJET 1

PROJET 2

PROJET 3

Elle est pas trop jolie cette petite libellule prête à s’envoler ? Pas compliqué à faire, il suffit d’en découper 2 et pour la deuxième ne garder que les ailes que je recolle sur la complète.

Et voilà c’est déjà fini ! Hier lorsque j’ai fermé le lien de ce OnStage At Home  j’étais… comment dire… perdue ! Ben oui,  fini les découvertes de produits et une grande frustration….  de ne pas avoir vu les copines pour papoter et pour échanger nos habituels « Swaps » (swaps = petits projets réalisés en plusieurs exemplaires que l’on s’échange pour avoir pleins de nouvelles idées pour nos ateliers, mais aussi pour découvrir de nouvelles techniques, etc….).

J’avoue que je préfère, et de loin, ces formations en présentiels parce qu’il y a aussi le plaisir de voyager, de dormir ailleurs que chez soi, bref de faire une escapade avec des personnes qui ont le même « délire » que soi. Mais là, en virtuel, c’était top ! L’avantage ? C’est qu’on pouvait être en pyjama pilou….. personne ne l’aurait vu hi, hi !

Je ne sais pas ce que nous réserve 2021, mais j’ai vraiment aimé. Surtout que du coup cette fois-ci j’avais 3 filleules qui participaient du coup on a beaucoup déliré. Comment ? En réagissant par MP à tout moment et en se faisant des live pendant les pauses ou après les formations. On a bien rigolé, papoté et on a un peu appris à connaitre les gouts de chacune en fonction des projets montrés, des cadeaux reçus….. C’était très agréable. Bref c’était super !!!

Voilà vous savez tout !

Ah non j’allais oublier ! Si vous aussi vous voulez découvrir ce que c’est d’être avec des addicts au scrap, d’être dans une équipe cool, de participer à ces formations…. Il vous suffit de me rejoindre dans ma team….. Il y aura du coup encore pleins de lézardettes et lézards…. C’est pas cool ?

Alors si vous avez des questions, si vous hésitez à sauter le pas…… contactez-moi je vous dirai tout, si, si, tout même nos petits secrets lol ! Alors j’espère à très vite.

Pioufffffffff c’est fini ! Il est long cet article hein ? J’espère que vous en aurez vous aussi pris pleins les yeux.
Je vous dis à très vite pour un prochain article . Pour une fois je ne vous dirai pas bonne soirée mais bon dimanche parce que exceptionnellement je poste ce matin l’article pour que vous ayez le temps de le lire tranquillement.

3 réflexions sur “ÉQUATION COVID !

  1. Article plus long que d’habitude mais très intéressant !
    Pleins de cadeaux….. de partages même « virtuels » tu as du te régaler !
    Il est bien beau ce tampon libellule avec une fleur de camomille( ?)

    Bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s