BOITE DE NAISSANCE !

Pour l’arrivée de Méline j’ai voulu faire un petit cadeau aux nouveaux parents ; et quoi de mieux qu’une boite personnalisée pour mettre pleins de petits souvenirs des premiers mois de Méline.

 

Petite précision, je n’ai pas créé la boite, je l’ai trouvé toute faite…. Ben oui ! Elle était réalisée dans les tons que je voulais, j’ai juste rajouté mon Papier Design sur le couvercle tout le reste est d’origine… pourquoi se compliquer la vie quand on trouve tout prêt, on gagne du temps ce qui nous en laisse plus pour le reste de la décoration.

A la base c’est une boite à bijoux que j’ai reconverti en boite de naissance.

C’est parti pour la découverte de tous les éléments que j’ai inclues dans cette boite.

1/ Boite pour le bracelet de naissance :

2/ Boite pour les premiers cheveux coupés :

3/ Boite à dents….. si la souris est d’accord pour les laisser aux parents (hi, hi) :

 

4/ Album des premiers jours de Méline :

Pages intérieures….

5/ Dans les 2 tiroirs j’ai réalisé des mini-albums retraçant les 12 premiers mois de Méline ; le premier de 1 à 6 mois et l’autre de 7 à 12 mois. Les parents pourront les remplir au fil du temps.

Les parents de Méline ont adoré. Et vous voulez savoir ? Moi aussi je l’adore cette boite de naissance et pour cause je l’ai faite comme si c’était pour moi en me rappelant ce que j’avais fait pour la naissance de ma fille Vinciane. Je me demande si je ne vais pas un de ces jours faire une autre boite de naissance pour réunir tout ce qui concerne sa naissance, à l’époque je ne scrappais pas vraiment, j’ai fait du « bricolage » et ça ne me correspond pas ; et maintenant que je me « débrouille » je me dis que ce serait une bonne idée lol.

C’est tout pour aujourd’hui, demain je vous montre la deuxième série de faire-parts que j’ai faite.

En attendant, bonne soirée.

5 réflexions sur “BOITE DE NAISSANCE !

  1. Ma Cilou, tu es un génie (je ne cesserai jamais de te le dire !). Comme les parents devaient être surpris par tant d’ingéniosité. C’est magnifique !!!!
    Gros gros bisous,

    Aimé par 1 personne

  2. C’est une vraie merveille cette boite ! et j’ai pensé à ce que tu dis après : tu repensais à ta fifille…. tant d’amour et de générosité ….. un très beau cadeau pour ces parents … un geste qui te ressemble tellement !!!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • coucou
      comme je l’ai dit dans mon article, je n’ai pas créé la boite, je l’ai acheté toute faite dans un magasin, à la base c’est une boite à bijoux que j’ai transformé en boite de naissance
      désolée

      J’aime

  3. magnifique cette boite mais surtout le contenu tu m’étonne que les parents étaient content grace à toi ils vont pouvoir garder de précieux souvenir!!bravo:))

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.