TROUVAILLES !

Tout d’abord je voulais m’excuser de ne pas avoir mis d’articles ces derniers jours alors que j’avais promis de vous « inonder » de projets ; mais c’était pour la bonne cause.

Vu que le déconfinement approche et qu’on ne trouve pas de masques vu que tout le monde ce jette dessus…. j’ai décidé d’en faire moi-même pour ma famille et mes amis très proches.

Pour les personnes qui me connaissent, faire de la couture est pour moi un ÉNORME défi lol, je suis allergique à ma machine… ou plutôt il serait plus réaliste de dire que ma machine se rebelle avec moi. Si, si véridique.

Mais là j’ai pas voulu céder et j’ai pas lâché prise ; résultat ??? 84 masques réalisés en même pas 2 jours.

Pour la dernière série, celle des masques pour hommes, une chipie est venue m’empêcher de travailler… elle en avait marre que je ne lui fasse plus de calins… ou elle a voulu m’aider en aplatissant les tissus qui sait….

Maintenant qu’ils sont finis et distribués pour la presque totalité, je peux me remettre à ce que j’aime le plus….. scrapper.

Durant ce confinement qui n’en n’a pas profité pour ranger ses placards ? Je n’ai pas dérogé à la règle et moi aussi j’ai rangé celui de ma scraproom… « pour voir ce que je pourrai utiliser pour m’occuper sainement ». Et…. je suis tombée sur des tags que je n’avais jamais finis de mettre en forme avec des vieux sets de tampons.
Ni une ni deux, j’ai trouvé un cadre dans ma « réserve personnelle » et j’ai mis en scène mes tags. Le tableau est maintenant bien placé sur un des murs de ma chambre… on dirait qu’il a toujours été là.

Chaque tag est travaillé en 3D avec mise en forme du papier pour encore plus de volume.

Détails des tags :

Pour finir je vous montre le petit cadeau que je devais offrir à mon club des S’Girls en Mars et qu’elles vont finalement avoir en Mai après ce looooooong confinement.

Ce sont des stylos Geishas que j’avais trouvé « choupinou » et totalement raccord avec l’un des sets à gagné pendant SAB.

 

Fleurs montées en 3D et faites avec la perforatrice qu’on pouvait également avoir en cadeau… et qui revient au catalogue annuel (c’est cool hein ?)

Cette fois-ci j’arrête, la suite demain.

En attendant bonne soirée !

4 réflexions sur “TROUVAILLES !

  1. Magnifique tableau ! j’aimerais bien avoir le même dans ma chambre !!!
    Mais avant toute chose un GRAND BRAVO pour la quantité de masques que tu as confectionnés….si en plus tu n’as pas une âme de couturière tu n’en as que plus de mérite !
    Mais je crois (même si je te connais pas personnellement) que tu as un cœur grand comme çà !!!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Bravooo !!! Il fallait le faire !!! Ta petite tigresse doit être adorable ; elle voulait juste un petit calin…
    Ce sont tes « lézardettes » qui vont être contentes, et contents (je crois me souvenir que tu as deux hommes dans ton équipe).
    L’idée de ton tableau est super et comme à ton habitude, le 3 D te va si bien !!
    Plein de gros bisous,

    J’aime

Les commentaires sont fermés.