RENCONTRE INTERLIGNÉE (Partie 2) !

Allez, on traîne pas, voici la suite d’hier.

Parce que j’aime faire plaisir aux gens, que j’aime partager, j’avais décidé de faire un cadeau supplémentaire à chaque miss venue à la maison.

Toujours ambiance tropicale.

Si je vous dis que pour cette journée j’ai découpé à la Bigshot pas moins de 200 feuilles et fleurs. Si, si ! c’est dingue .

Et je vous parle même pas de l’étape d’avant…. les tamponnages en 2 tons des feuilles et des fleurs. Bref un boulot piouf. Qu’est-ce qu’on ferait pas pour ses copines lol.

C’est bien joli ces boites mais qu’y avait-il dedans ?

Des petites boites genres piluliers. Lorsque je les ai vu j’ai flashé de suite. Il faut dire qu’on pouvait pas faire mieux pour rester dans le thème hein ?!

Les boites que j’ai utilisé sont les nouvelles du catalogue annuel. Elles sont blanches, donc on peut les coloriser selon son envie ; mais il n’y a pas que cela…. elles ont un effet miroitant ce qui fait qu’elles sont parsemées de micro paillettes qui font un effet waouh.

J’espère que vous verrez ce que je veux dire sur la photo ci-dessous.

Il me reste à vous montrer encore quelques petites choses que j’avais préparé pour « fignoler » l’ensemble…

Un crayon à papier…

Pour compléter la décoration de la table, des pots de plantes grasses (et cool elles sont fausses donc pas d’entretien, mdr)

Même pour le repas à midi, les couverts étaient raccords.

Je n’ai rien fait j’ai trouvé ces kits de couverts avec serviettes tout prêts, seule chose à faire…. les utiliser.

Maintenant, il serait peut-être temps que je vous montre quelques photos de la table…. avant de commencer… parce que  après ? Comment vous dire ? Euh…. c’était le bazar le plus complet.

 

Le centre de table est sorti d’une « illumination » que j’ai eu en me baladant un jour. ce sont des tas et des tas d’écorces d’arbres trouvées au sol. Je trouvais que ça rendait bien alors ni une  ni deux c’était ramassé.

Voici ce que chaque invitée avait à sa place.

2 photos de toute la troupe (j’en n’ai pas fait plus, trop occupée que j’étais) mais pas grave il reste les souvenirs de cette super journée…

Bon pas d’affolement ! J’ai une sale tête parce que j’avais trop chaud alors le brushing…. ben il a pas tenu hi, hi !

C’est tout pour ce soir, encore un peu de patience.

Demain je vous montre le mini-album que j’avais créé pour cette occasion, ainsi que les swaps et cadeaux reçus lors de cette journée.

Bonne soirée !

4 réflexions sur “RENCONTRE INTERLIGNÉE (Partie 2) !

Les commentaires sont fermés.