TEA TIME !

Pendant ma convalescence…. n’ayant pas le droit de scrapper, j’en ai profité pour me balader sur le net et prendre le temps de découvrir un peu ce qui se passait.

Lors d’une de mes « promenade » j’ai trouvé un projet qui m’a beaucoup plu et que je me suis empressée de refaire « sauce Stampin’Up » et que je vous montre maintenant.

Ce sont des papillons qui maintiennent en place les ficelles des sachets de thé.

Pour m’amuser, j’ai fait plusieurs versions…

… Tamponnés, découpés, encrés, embossés avec la pâte à embosser, etc…

Pour offrir mes papillons, j’ai complété le projet en réalisant une théière contenant des sachets de thés et les papillons….

Modèle de théière trouvée elle aussi sur le net que j’ai imprimé sur nos papiers design.

Je trouve l’ensemble très « So british ! »

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Je veux terminer mon article de ce jour en vous parlant d’une nouvelle promotion pour le mois de Mai.

Cette promotion, je vous la fais découvrir ci-dessous :

Voilà ! Vous avez le choix des armes, à vous de choisir le lot qui vous plait.

Il vous permettra de tester quelques nouveautés pour patienter en attendant l’arrivée du catalogue annuel le 01 Juin.

Bon visionnage, découvrez tranquillement ces lots ; si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, contactez-moi je vous dirai tout.

En attendant, bonne soirée !

 

9 réflexions sur “TEA TIME !

  1. Très jolie cette théière ………..mais j’ai pas tout compris du système « papillon qui tient la ficelle du sachet de thé  » ?????
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Très astucieux les papillons , l’ensemble est tout mignon et peut faire une belle attention
    personnalisée , merci pour le partage de vos projets , c’est un plaisir de vous lire
    Christiane

    Aimé par 1 personne

  3. BONJOUR
    Je viens de découvrir votre blog, très joli. J’adore les papillons et j’ai trouvé sur votre blog des marques places papillons. Je cherchais cette idée pour une déco de table pour mon 60é anniversaire que je fête début juin. Donnez vous votre idée pour les faire ou peut on vous les acheter. Merci pour votre réponse. Sylvie

    J’aime

Les commentaires sont fermés.