Désolée de ne pas l’avoir fait plus tôt mais comme j’ai toujours interdiction de scrap et d’ordi suite à mon opération du mois de mars, ce n’est pas facile de passer outre.
Mais bon, tant pis je ne serai pas la fille sage et là je viens de tout mettre au propre (recadrages des photos, créations des articles, etc…) après je file me reposer mais je voulais quand même vous montrer quelques photos de ces 2 jours passés à Paris.
Après quelques sueurs froides… de pouvoir ou pas… prendre le train à cause des grèves de la SNCF… me voilà donc partie vendredi pour « la Capitale »…. enfin presque puisque la formation a eu lieu à l’Hôtel Hilton à l’aéroport de Paris/Roissy.
Pour pas me fatiguer plus que de raison j’avais pris une chambre dans l’hôtel du coup j’ai pu me préparer tranquillement pour la soirée CentreStage qui allait être très haute en couleurs.
Je m’explique : cette année Stampin’Up!® fête ses 30 ans d’existence… Sur l’invitation pour la soirée on nous demandait de venir habillées en tenues des années 80’…. toute ma jeunesse lol.
Voici donc comment je suis apparue dans le hall d’entrée direction salle de réunion…
Autant vous dire que ça m’a rappelé mes années « Beaux-Arts » ! Et oui ! J’assume je m’habillais en blanc avec accessoires flashy roses ; c’était ma marque de fabrique lol.
D’ailleurs, j’ai été élu un des plus beau déguisement de la soirée… à la clef un petit sachet de bracelets fluo que je vous montrerai plus tard ; trop contente d’avoir joué le jeu, un vrai bain de jouvence cette soirée qui allait commencer.
Lorsque nous sommes rentrés dans la salle nous avons découvert des tables décos très colorées.
Nous avions chacune un cahier d’écolier, avec un crayon et sa gomme flashy… et un tambourin ou une cloche. Je pense qu’on allait pas mal faire de bruit pendant cette soirée, hi, hi.
Au centre de chaque table il y avait un panneau…. et un un tableau lumineux…
Après s’être installées nous avons débuté notre formation de leadership…. avec la découverte en primeur…. du prochain catalogue (qui soit dit en passant est une fois de plus une « tuerie »).
Je vous raconte pas le bruit que l’on a fait à l’annonce de la distribution ; tambourins et cloches ont fait un concert très très bruyant mdr. Et nous les démos, de vraies gamines devant le catalogue.
Autant vous dire qu’on a toutes plongée nos yeux direct… oubliant même de manger tellement on était impatiente de tout découvrir.
Je n’ai pas fais de photos des plats que l’on a mangé… sous forme d’un énorme buffet froid et chaud, mais j’ai préféré manger et me replonger dans le catalogue que d’en faire, désolée.
Sachez juste que c’était super bon.
21h ! Soirée finie, une petite photo de groupe …
et une dernière photo souvenir…. parce que ce n’est pas de sitôt que je vais me remettre cette tenue…
C’est tout pour ce soir, demain je vous montre la suite…. avec les swaps, et quelques photos de la journée OnStage.
Bonne soirée !
Super tenue Cécile! Il y avait beaucoup de rose , j’ai un peu oublié cette mode. Merci pour le reportage.
J'aimeAimé par 1 personne
C’est marrant de revoir cette mode couleur et pull manche kimono , mais ça fait du bien
de lâcher prise pour rigoler , on voit que vous avez passé un bon moment
J'aimeAimé par 1 personne
j’adore ta tenue au moins c’est plein de gaité!!j’adore:)
J'aimeAimé par 1 personne
Waouh quelle tenue !! super flashy ………….j’imagine l’ambiance….. tu t’es régalée et c’est tant mieux !!!!
Bisous
J'aimeAimé par 1 personne