SWAPS SPÉCIAUX POUR LES COPINES !

Vu qu’on ne se voit malheureusement que peu de fois dans l’année, j’aime bien les gâter un peu lorsqu’on se retrouve.

En plus je me fais un petit délire supplémentaire à trouver une idée originale, pour le plaisir d’offrir quelque chose qui me ressemble vraiment.

Allons bon ! Là aussi c’est une boite… sans rien dessus pour donner une idée de ce qui est dedans.

C’est le mystère le plus complet…

Juste du Papier Design ? Il faudra faire avec lol !

Mais non attendez voici la suite. Lorsqu’on ouvre le couvercle on découvre ceci…

Tient ! Une casserole ? Stampin’Up!® vend de l’alimentaire ? mdr.

Voyons cela de plus près…

Mais ce sont des cuisinière ? Oui ; mais version Cilou ; 3D mais comme comme à mon habitude. Pas de colorisation, ni de détourage ni de mise en volume.

Cette fois-ci c’est l’ensemble qui fait de la 3D.

Pour avoir un réalisme plus frappant j’ai rempli chaque casserole de bonbons de notre enfance (du moins pour les personnes de ma génération)… des petits pois et lardons à l’anis.

Que de souvenirs ! Nostalgie, nostalgie !

Je peux vous l’avouer maintenant qu’ils sont finis et distribués…. Je n’en ferai pas tous les jours.

Quel temps passé sur chaque exemplaire ! « Boudiou » j’en voyais plus la fin.

Mais quel résultat. Je suis super contente de moi et du rendu de ces swaps.

Je ne vous parle pas encore de ce qui s’est passé à Paris, je n’ai pas encore tout classé et les photos des swaps que j’ai reçu en échanges des miens ne sont pas encore recadrées.

Dès que c’est fait je vous les montre.

En attendant, à demain pour la suite.

Bonne soirée !

Publicités

18 réflexions sur “SWAPS SPÉCIAUX POUR LES COPINES !

  1. Mais que c’est joli !! et des bonbons « petits pois et petit salé » à l’anis………que de souvenirs !! çà existe encore ??? toute mon enfance ….
    Merci et gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Moi je n’ai pas encore goûté les ptits pois et le ptit salé,de peur de tout abimé ton oeuvre d’art ma Cilou et comme je suis une mauvaise , je vais la montrer à toutes mes copines pour les faire baver de jalousie!!
    Merci encore pour ce trop beau swap et gros bisous.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s