ÉTOILE DE NOËL !

C’est l’histoire d’une fille (moi) qui reçoit une jolie boite de chocolats de sa belle-maman ; qui trouve dommage de la jeter une fois vide et que ce serait sympa de la recycler…. la boite hein (pas ma Belle-maman on est bien d’accord ! Mdr)

Voici l’objet en question….

Vous êtes d’accord avec moi je me devais d’en faire quelque chose !

Alors j’ai imaginé ceci…. un Home-déco de Noël.

Envolée de flocons. J’en ais mis de toutes les formes, de toutes les tailles et j’ai joué à fond sur les superpositions….

 

 

L’ensemble est réalisé dans les tons de gris et argent pour donner un aspect givré.

J’aurai pu en rester là, mais c’est mal me connaitre.

Vous n’avez pas encore tout vu.

J’aime faire de temps en temps des projets « Kiss-Cool » (effets en 2 temps).

C’est ce qui se passe pour cette étoile. La boite à la base s’ouvre et on trouve les chocolats ; alors j’ai voulu faire la même chose mais différemment ; on enlève le couvercle et il apparait….

… Un village montagnard sous la neige.

Elles sont ma « choupinettes » ces petites maisons ?

Avis à la population (lol) ! Ce n’est pas une découpe Stampin’Up!® – pas grave je voulais vraiment les mettre dans mon projet.

Vous en voulez encore ? Tadam….

Troisième effet…. Étoile « by Night » !

Heureusement que je n’ai pas jeté cette boite purement et simplement !

Vous en pensez quoi de ce Home-Déco multi-face ?

En attendant de vous lire, je vous dis bonne soirée.

8 réflexions sur “ÉTOILE DE NOËL !

  1. C’est sur, je suis une fan du recyclage mais de là à imaginer tout çà !!!!!!!!!!!quant à le réaliser …..
    Tu es « cro, cro forte » ma belle ! Quel plaisir d’avoir cette déco pour Noël !Givrante et chaleureuse en même temps !
    Gros bisous et Joyeux Noêl

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s