COMPOSITION FLORALE !

Cette fois-ci c’est lancé ! J’ai attaqué mes créations avec mes orchidées autre que sur des cartes.

Vous n’avez pas fini d’en voir passer sur mon blog…. je vous avais prévenu j’adoooooore ces fleurs.

Cette composition trône dans mon salon. Elle ferait presque « de l’ombre » à ma vraie plante.

C’est ma version « zen ».

Il y a même le jardin japonais avec le râteau pour le cas où je voudrai méditer en ratissant le sable hi, hi !

Une fois de plus mon orchidée est blanche, pas par flemmardise (parce que mine de rien toutes les fleurs sont tamponnées pour créer des nervures sur chaque pétales) ….. mais parce que je les aime comme ça.

Je suis en train de préparer pleins de projets mais je vous montrerai plus tard.
J’aime bien garder un peu de mystère.

Je voulais aussi vous annoncer que c’est aujourd’hui la sortie « officielle » du magazine dans lequel je suis DT. Il y a quasiment 100 projets.

Si, si vous lisez bien ; il n’y a pas d’erreur de « 0 » en trop ! Lol.

Tous les membres de la DT et les invitées se sont lâchées.

Vous retrouverez donc mon projet floral parmi les pages du magazine mais aussi d’autres créations que j’ai faite… J’ai sué sang et eau pour y arriver ; non je plaisante. Je me suis éclatée.

Je mettrai les autres projets que j’ai fait ici au fur-et-à mesure des articles, mais en cliquant sur le logo vous pouvez voir directement le magazine et en prendre pleins les yeux, les copines ont assuré. Attention ayant beaucoup de photos le magazine est un peu long parfois à télécharger mais bon après c’est que du bonheur.

Bonne soirée !

11 réflexions sur “COMPOSITION FLORALE !

    • le magazine est virtuel, on ne peut pas l’acheter.
      Mon projet d’orchidée est en photo comme ici sur mon article de blog mais il n’y a pas de tuto. Les orchidées sont faites avec notre set et découpes issus de notre catalogue annuel, après c’est de la mise en forme des fleurs. 🙂

      J’aime

  1. Quel talent !!! J’ai adoré parcourir ce nouveau magazine, mais j’adorerai encore plus une version papier ; mon grand plaisir, c’est de pouvoir lire là où je suis et quand je peux. Bravo à toutes ces créatrices ; çà nous fait rêver.
    Ces orchidées sont comme des vraies… à s’y méprendre. Bon week-end et encore merci de nous faire découvrir cette version virtuelle…
    Gros bisous,

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Cécile ! tu dis que les pétales blanches sont tamponnees pour les nervures mais en quelle couleur ?
    en août prochain je fête mes 50ans de mariage et je vais faire des orchidées pour mes tables , peux tu m aider pour la couleur des nervures sur orchidées blanches ? Merci ma belle , je ne met plus rien sur mon blog depuis 2 ans après de gros problèmes de santé mais encore une opération après septembre et j espère sortir de ces problèmes qui me pourrissent la vie depuis 2006 ! et oui 13 ans de galères. … toute mon amitié Mamy 17 (Martine Boutron )

    Aimé par 1 personne

    • coucou
      tu vas être obligée de faire tes nervures en embossage à chaud (poudre blanche) je ne retrouve plus le papier où j’avais noté la « recette » de Sara lors de sa présentation durant un Onstage – désolée
      J’espère que tes soucis de santé vont s’arrêter tu es comme moi en galère (moi ça dure depuis 18 ans et chaque année j’ai encore des ennuis qui s’ajoutent pfffffffffffffffffffff )
      bisous

      J’aime

Les commentaires sont fermés.