CARTE D’ANNIVERSAIRE POUR UN DEMI-SIÈCLE !

Lorsque les 15 derniers jours (à l’époque depuis c’est encore plus 🙂 ) ont été chaotique avec 2 hospitalisations en 2 semaines et que tu es invitée à fêter les 50 ans d’une copine…. tu fais au mieux pour créer une carte d’anniversaire en te servant de tes réserves de papiers et de fleurs faites à l’avance. Et tu réalises ceci…..

Cette orchidée est top à préparer et à conserver dans une boite « en attente d’utilisation » lol !

Papiers de fonds… une des anciennes collections de cartes de Project Life que j’aimais beaucoup.

 

 

Montage en 3D simple, posé juste sur des mousses dimensionals pour la fleur mais aussi pour l’étiquette.

 

 

 

 

Légère colorisation des pétales de mon orchidée et le tour est joué.

Il n’en faut pas plus pour faire une petite carte sans prétention mais toute mignonne et personnalisée.

Il faut savoir rester simple lorsqu’on n’est pas en état, physiquement, de rester longtemps à sa table de scrap.

 

 

 

Je voudrai aussi vous parler de ces belles promotions que stampin’Up!® a mis en place pour ce mois d’Octobre.

Première Promotion : la possibilité d’acheter certains sets de tampons avec une remise de 15%

Cette promotion est valable 10 jours (soit jusqu’au 10 Octobre 2017).

Voici les tampons concernés (cliquez sur la photo pour enregistrer les documents sur votre ordinateur)

Mais ce n’est pas tout ! Voici la deuxième promotion qui devrait vous plaire….

Celle de gagner des lots de Papiers Design ; vous en achetez 3 et on vous offre le 4ème de votre choix parmi la liste… Et cela autant de fois que vous commandés 3 lots (qu’ils soient identiques ou tous différents)…

Opération qui durera jusqu’au 31 Octobre 2017.

Et comme le dit un dicton très connu… « jamais 2 sans 3 » ; une dernière promotion (commencée en septembre) et qui vous permet de gagner un set spécial Noël que vous recevrez gratuitement chez vous pour avoir été hôtesse lors d’atelier avec un minimum de 350,00 euros de commandes (avant les FDP) , ou si vous passez seule une commande avec le même montant minimum….

Cette promotion finira le 31 Octobre 2017.

Alors elles sont pas top ces promotions ? N’hésitez pas, faites-vous plaisir.

Voila vous savez tout !

Maintenant que je commence à reprendre du « poil de la bête », j’avance au maximum mes projets qui étaient mis en attente donc je recommence à poster tous les 2 jours (enfin j’espère lol).

Bonne soirée !