MERCI !

Comment remercier une personne que vous ne connaissez pas mais qui vous prend dans la DT de son nouveau magazine en ligne ; et qui aime ma façon de travailler la 3D ?

Vous devinez ? En lui faisant une carte 3D bien sûr !

 

 

 

 

Vu que le texte fait parti intégrante du tampon j’ai dû changer ma façon de mettre en volume…

 

…. En intégrant les lettres nécessaires dans les volumes de façon à les mettre en avant selon la disposition des différents éléments.

 

 

Je ne voulais pas mettre ce montage sur un fond « classique ».

J’avais pleins de chutes de papiers du bloc Textures Bois (lorsque j’ai fait une grosse série de cagettes pour les besoins d’un projet). Je n’aime pas jeter alors je les avais mises de côté en me disant que « ça servirait un jour ».

J’ai eu l’idée de recouper ces chutes en petites bandes comme des lames de plancher.

J’ai encré chacune d’elles sur tous les côtés et je les ai collés comme on le fait lorsqu’on pose un parquet chez soi, en laissant un filet entre chaque lame pour donner l’illusion de l’épaisseur.

Résultat bluffant garanti.

 

 

Pour la parution de la future revue je vous donnerai plus d’infos plus tard.

En attendant si vous voulez voir qui fait partie de la DT, et apprendre à connaître cette revue, voici le lien , cliquez directement sur le logo. Abonnez-vous comme ça vous ne raterez rien (enfin si vous en avez envie, rien n’est imposé lol).

Vous allez pouvoir découvrir pleins d’univers différents créés par des filles super. Hâte de commencer. J’ai les doigts qui fourmillent et les neurones affûtés et prêts à relever le challenge.

Je voulais de l’action pour la rentrée…. je vais en avoir.

Attention ! Pour celles qui se poseraient la question…. je continue  bien sûr mon aventure avec Stampin’Up!®. Pas question d’arrêter j’aime trop ce que je fais. Ma petite contribution à l’élaboration de ce magazine virtuel est juste une façon de montrer ce que je fais à un public plus large, donner des idées et partager avec les autres membres nos mondes scrapesques.

Voilà vous savez tout !

Bonne soirée.

4 réflexions sur “MERCI !

Laisser un commentaire

