COUCOU…. LES VACANCES SONT FINIES !

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore que je le suis toujours mais là je reste aux alentours de chez moi.

Je ne me suis pas ennuyée bien au contraire ; j’en ai profité pour me reposer (c’est la base des vacances hein !), pour modifier ma scraproom (30 heures de travail, ce n’était pas une mince affaire mais le résultat est super), pour faire des créations personnelles et voir ma famille histoire de me ressourcer.

Bref que du bonheur. Prête à me remettre au « boulot ».

Pour cette carte de reprise, j’ai utilisé un set en anglais (une fois n’est pas coutume) mais tout le monde comprenant le mot je ne prenais pas de risques.

Le retour à la 3D ça faisait un petit moment que je n’avais pas détouré, mes doigts me démangeaient hi, hi !

Comme certaines lettres du mot sont insérées dans les fleurs, je les ai aussi détourées de façon à suivre la logique des différents plans.

 

 

 

 

Sur la photo ci-contre vous voyez mieux comment j’ai agencé les montages, mais lorsqu’on voit la carte de face, les lettres ne semblent pas être en 3D, seules les fleurs paraissent retravaillées.

J’aime beaucoup l’effet.

Voilà ! C’est tout pour aujourd’hui.

Prochain article dans 2 jours… pour reprendre les bonnes habitudes.

Bonne soirée !