POUR L’ANNIVERSAIRE DE DOMINIQUE !

Pareil que pour la carte d’hier, pas eu envie de mettre « anniversaire » dessus, mais plutôt ce qui nous rapproche le plus (en plus d’une très belle amitié)…. notre temps-café que l’on fait souvent dans la semaine pendant sa pause repas.

Je trouvais que le set s’y prêtait bien (et le texte aussi).

Ce sont de petits (ou grands) moments qui sont super importants du moins de mon point de vue.

 

 

 

Pour le couvercle du gobelet « cappuccino » j’ai utilisé du papier fenêtré que j’ai tamponné à la stazon noire pour un rendu plus réaliste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En plus j’aimais bien le fait de faire cette carte « version Bio » tant pour les couleurs que pour les textures.

Vous l’aurez compris….. j’aime beaucoup ce set.

Il me reste à voir comment le détourner ou l’utiliser autrement (comme hier avec le Mojito).

Ce sera mon « boulot » au retour de mes vacances d’été lol.

INFORMATION  :

Avant de clore mon article, je me dois de vous parler d’une opportunité que Stampin’Up!® vous offre….. si vous devenez démonstratrice durant le mois de Juillet 2017.

En plus du fait de choisir pour 175 euros de fournitures en ne payant que 129 euros ; ce mois-ci vous aurez des cadeaux supplémentaires ;

…. Ces 6 articles… super utile pour bien démarrer :

2 Blocs Acryliques (taille D)…. pour réaliser vos tamponnages,

mais aussi….

Et, cerise sur le gâteau, ce set « Cantique de Noël » en cadeau :

Soit un cadeau total de 87.50 euros en tout de cadeau !!!!

Pas mal n’est-ce pas ?

Si vous voulez des informations complémentaires ou si vous voulez intégrer mon équipe ; je suis à votre disposition n’hésitez pas à me contacter. Je vous dirai tout promis.

Bonne soirée, à demain !

2 réflexions sur “POUR L’ANNIVERSAIRE DE DOMINIQUE !

Laisser un commentaire

