CARTE POUR ADDICT…… AU MOJITO !

Attention ! A boire avec modération on est bien d’accord.

Encore que ma version n’est pas néfaste et qu’il n’y aura pas de risque d’ivresse.

J’ai pensé à toutes mes copines qui adorent cette boisson, je suis sûre qu’elles vont aimer ma petite attention pour elles.

A la vôtre les filles !

Mon Mojito est sans danger vous pouvez en abuser à volonté.

Oui je sais, je suis une « mère » pour vous lol !

Astuce : les feuilles de menthes sont faites avec des découpes d’éléments d’un des Papiers design Pause Café – j’ai caché les grains de café en collant des feuilles par-dessus).

 

 

 

 

Le fond toile de jute est sur-élevé (j’ai collé du carton épais dessous) et j’ai frangé les côtés avec notre ciseaux à franges.

 

 

 

Alors oui ! On ne vend plus l’encre Stazon Noire, mais bon on en a toutes un à la maison ; et puis c’est la seule encre que l’on peut utiliser sur le papier fenêtré alors je continue à me servir de mon encreur sinon je ne pourrai plus faire ce genre de créations et ce serait dommage.

J’adore l’effet de transparence que l’on peut créer.

Le tampons avec les sucres est reconverti, pour l’occasion, en glaçons.

J’espère que je vous ai désaltéré avec cette carte.

Bonne soirée !