JE N’AI PAS DE VOLONTÉ !

Je m’étais promis de ne plus faire de projet avec les cochons…. du moins pendant quelques temps.

Mais c’était sans compter mon cerveau qui lui a voulu continuer.

Résultats ?

Variation d’un conte pour enfant « Les 3 Petits Cochons »…. Ce qui donne en version Cilou…..

Je vous l’avais dit ; j’ai pas de volonté ; mais c’est la faute à ces petits porcelets ils sont trop craquants.

C’est le loup qui va être surpris ! Il croit quoi qu’il va pouvoir les croquer sans soucis ?

Non mais il rêve !!!! Lol !

 

 

Une fois de plus la pâte à embosser à été mise à contribution ; elle est au top.

Le loup est fait avec la perforatrice Renard en Kit.

 

Elle est pas mignonne cette petite maison en brique ?

On dirait une maison de poupée.

Vous avez vu comment j’ai réalisé le toit ? J’ai utilisé le Plioir froufrous ; l’aspect ondulé va super bien pour faire un toit en taule.

Cette fois-ci c’est bien le dernier projet que je vous montre (pour le moment).

Demain autre genre de délire….. plus « liquide ».

Bonne soirée !

16 réflexions sur “JE N’AI PAS DE VOLONTÉ !

  1. Toujours autant d’imagination et des doigts de « fée » qui vont avec !!!!
    Tu pourrais me dire comment tu as fait le loup : j’ai la perfo renard et je désespère de faire autre chose avec !!!!!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Encore une scénette comme j’aime !! Bravo !! Ne te fais surtout pas soigner, pour notre plus grand plaisir ! ^_^ Le loup est trop marrant (même pas peur ! 😉 ). Bonne fin de journée !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

