J’AI FAIT UN RÊVE…. J’AI BÂTI UNE MAISON !

Si, si ! J’ai joué les prolongations de mes délires….

Construire en une nuit une maison, là j’ai fait très très fort lol !

Ou du moins j’ai créé la résidence de mes petits cochons préférés….. Groin-Groin Home !

Chacun son étage, pas de jaloux.

Pour les couples … le Rez-de-Chaussée…

… Pour le « fatigué de naissance » le petit studio….

… Pour l’écologiste… le Duplex…

… Pour le bienheureux… le balcon histoire de laisser libre-cours à son imagination…

… et enfin pour le rêveur… le toit pour décoller et atterrir à volonté.

C’est la maison du bonheur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour réaliser le sol boueux je me suis servie de notre nouvelle pâte à embosser que j’ai teinté pour les besoins de ce projet (sinon elle est blanche).

J’adore cette pâte, elle donne de la texture, du volume et permet de laisser son imagination partir dans tous les sens.

C’est tout pour aujourd’hui, je vous dis à demain !

Bonne soirée !

