GROS COUP DE CHAUD ?

Ces derniers jours on peut dire qu’on a souffert de la chaleur (personnellement j’ai vraiment subi et j’ai eu du mal).

J’ai, autant que possible, éviter de courir dans tous les sens et j’ai beaucoup scraper. Le corps en mode ralenti…. par contre le cerveau en mode ébullition (heureusement le ventilateur a évité la surchauffe).

Il faut que je vous avoue quelque chose….. j’ai pas mal déliré avec mes créations durant ces jours de canicules.

Je vous montre le premier projet né d’une idée/flash : Gâteau + Cochons + Piscine….

Vous avez une réponse ?

Si je vous montre cette photo vous allez mieux suivre le cheminement….

Vous l’avez sûrement vu passer sur votre mur FaceBook, le gâteau est souvent fait par des mamans.

De là j’ai imaginé ma version…. non comestible…. mais aussi déjantée.

 

 

Je vous présente ma Pig Piscine-Party :

Ils sont pas bien là mes petits cochons ?

Ils sont proprets et pas au chaud.

Tranquille la vie comme ça !

Je vous avais prévenu, j’ai « cramé » les neurones voilà le résultat ! Mdr !

 

Mon porcinet préféré ?

C’est celui qui trempe dans la piscine, lui il a tout compris, il reste dans l’eau.

Il suffit de voir sa mine réjouie pour deviner que lui aussi adore.

 

 

Et vous lequel vous préférez ? Dites-le moi je suis curieuse de savoir un peu où va votre préférence.

Bonne soirée !