DERNIER PROJET…. POUR LE MOMENT !

Pour finir cette série naissance, j’ai imaginé un projet dérivé.

J’ai acheté le lot de « Cartes & Souvenirs – Amour à Foison » qui normalement sert pour faire des albums photos.

Celles qui me connaissent savent que je n’arrive pas à faire ce genre d’album c’est pas mon « kiffe », mais comme je trouvais ces cartes trop mignonnes j’ai trouvé la solution pour les utiliser…. Une toise !

 

 

 

 

 

(Désolée pour la photo à gauche ; pas évident de prendre toute la toise alors le visuel est assez petit d’où les 4 photos pour vous montrer les panneaux individuellement)

De chaque côté de la graduation il y a des embellissements pour noter les infos que l’on veut garder en souvenirs ; ainsi que des points photos histoire de voir l’évolution de son bambin.

 

 

 

 

 

 

 

Pour rendre les graduations plus attractives j’ai utilisé tous les pois laqués moyens que j’avais dans mes stocks pour dynamiser un peu la toise en rajoutant quelques points de couleurs.

Il ne reste plus qu’à la remplir au fil du temps.

Bonne soirée !

10 réflexions sur “DERNIER PROJET…. POUR LE MOMENT !

Laisser un commentaire

