CADEAU POUR MON HÔTESSE FRANCINE !

Pour l’occasion j’ai voulu lui offrir un projet 100% Made in Cilou.

Pas que mes autres réalisations ne le soient pas mais j’ai utilisé ma technique de prédilection… la 3D.

Scène de vie façon théatre ;

Le fond est traité en aquarelle et mis dans une vitrine, en premier plan j’ai détouré une partie des feuillages de la haie et des branchages.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la chaise j’ai réfléchi « intensément (lol) pour qu’elle fasse plus vraie et qu’on ai envie de s’asseoir dedans.

Genre invitation au farniente.

Après 2 essais non concluant j’ai obtenu le résultat que j’escomptais. Trop contente de moi pour le coup.

Francine était ravie de son cadeau, et moi contente de lui faire plaisir.

 

 

 

 

Je ne finirai pas mon article sans vous parler d’un petit plaisir qu’on m’a fait.

J’ai été, il y a quelques temps, contacté par une revue de presse en scrap qui m’a demandé l’autorisation de faire paraitre un de mes anciens mini-albums mettant à l’honneur ma boule de poil préférée…. Cookie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne rien faire de spécial et voir une de ses créations être édité c’est franchement cool.

Pas eu besoin de préparer quelque chose (heureusement parce que j’avoue que je n’aurai pas eu le temps de le faire), juste envoyer les photos du projet.
Bref je suis ravie ; et cookie passe ainsi à la postérité mdr !

Bonne soirée tout le monde !

4 réflexions sur “CADEAU POUR MON HÔTESSE FRANCINE !

  1. Bonjour Cécile , c’est super jolie , je suis sur qu’elle doit être ravi , et ce livre a l’air d’être trés intéressant aussi , comment s’appelle t-il et ou peu t-on le trouvé ? je vous souhaite une bonne journée bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

