CADEAUX CLIENTES ATELIERS CHEZ FRANCINE !

Depuis longtemps il était convenu avec une de mes clientes que j’aille faire un atelier chez elle.

Jusque là rien de spécial, sauf qu’elle habite à presque 3h de chez moi donc y aller n’est pas chose aisé. Il aura fallu que j’aille quelques jours en vacances à Evian pour que l’atelier soit programmé.

J’ai donc profité de mon petit séjour pour aller chez Francine.

Comme à mon habitude j’avais prévu un petit cadeau pour chaque participante.

Cette fois-ci j’ai utilisé les découpes Pop’Corn pour réaliser mes boites.

Le tampon parapluie du set « Contre Vents & Marées » a été converti pour l’occasion, en parasol.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne me restait plus qu’à remplir ces boites de petites sucreries et voilà mes petits cadeaux prêts.

L’atelier a été super sympa dans une ambiance très conviviale et chaleureuse.

A refaire ? Certainement…. lors de mon prochain séjour à Evian lol.

Je vous montrerai le cadeau que j’ai offert à mon hôtesse dans mon prochain article.

En attendant bonne soirée et bonne fête de la musique si vous y allez !

3 réflexions sur “CADEAUX CLIENTES ATELIERS CHEZ FRANCINE !

Laisser un commentaire

