CADEAU CLIENTE POUR MON PREMIER ATELIER DE MAI !

Tient je me lance dans le bricolage pendant mes ateliers découvertes ?

On pourrait le croire lorsqu’on voit ces photos.

 

On dirait un tag mais ne n’en n’est pas un.

Alors « quoi’t’est-ce » me diriez-vous ?

Un double tag lol !

 

Un crayon de couleur ?

Il est un peu gros vous ne trouvez pas ? Un modèle pour petit enfant en apprentissage du coloriage ? Non plus.

Ce sont des crayons en chocolat.

Si, si ! Je les ai trouvé à la Foire de Lyon sur un stand d’un chocolatier qui fait pleins de choses différentes c’était trop tentant. J’aurai tout pris, mais bonjour la crise de foie.

N’est-pas qu’ils sont super réalistes ?

Je trouve que « ça le fait totalement ».

 

Voilà c’est tout pour aujourd’hui.

Bonne soirée.

8 réflexions sur “CADEAU CLIENTE POUR MON PREMIER ATELIER DE MAI !

  1. Bonjour Cécile , non seulement ils sont beau , mais en plus ils ont l’air appétissant , en tout cas ce serait un beau cadeau à offrir ….j’ai vu le nouveau catalogue sur le net , que du plaisir

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

