LE PUIT DES SONGES !

Que m’arrive-t-il ? Serais-je devenue lunatique ? Peut-être !

Voilà ce que c’est lorsqu’on utilise du nouveau matériel…. on en rêve.

Je Plaisante je n’en suis pas là, quoi que !! J’avoue que parfois ça m’arrive alors dans ce cas-là je me lève (et oui je vais jusqu’à sortir de mon lit douillet) et je crayonne mon idée sur un bout de papier.

Papier que je m’empresse de reprendre le lendemain matin pour réaliser « en vrai » ce que j’ai imaginé.

Et ça donne par exemple ceci….

Une carte totalement mise en 3D.

J’ai joué à fond les effets des différents plans…. jusqu’à la corde qui est elle aussi travaillée sur 2 niveaux.

Oui je sais je suis un peu « barrée » mais quand on aime on ne compte pas le temps qu’on passe à faire un projet…. on s’éclate à le faire.

Sur la photo on ne le voit pas trop mais en vrai je peux vous assurer qu’on dirait un vrai puit.

J’adooooore toujours autant cette technique ; je ne m’en lasse pas et c’est tant mieux.

Pour un effet encore plus probant j’ai décollé le puit du fond de la carte il est totalement fait en 3D.

Sur mon fond il n’y a que le ciel, le sol étant solidaire du puit mais par contre lui est collé contre la base.

Voici des détails de la carte pour vous donner une idée plus précise du travail que j’ai fait…..

 

 

 

 

 

*

 

 

 

 

 

 

 

Vous en pensez quoi de ce puit ? Il fait assez « vrai » ?

 

 

C’est déjà fini ? Et oui !  Prochain article programmé pour dans 2 jours. En effet depuis le début de la semaine je suis en mode vacances…. à Evian alors j’ai programmé tous mes articles pour ne pas vous abandonner.

Bonne soirée tout le monde !

10 réflexions sur “LE PUIT DES SONGES !

  1. Je vous lis régulièrement et j’admire vos réalisations , c’est vraiment magnifique , vous avez vraiment du talent , cette carte est paisible et nous fait rêver des puits d autrefois dans les jardins.
    BRAVO pour tout c’est super

    Aimé par 1 personne

  2. Ah oui ! il est plus vrai que nature ton puits et je sais de quoi je parle ! J’en ai tiré des seaux quand j’étais petite, à la campagne il n’y avait pas l’eau courante, mais que de beaux souvenirs !!
    Profite bien de tes vacances
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Bonnes vacances !!! Profite !!! Ce puit est plus vrai que nature…. c’est plein de finesse ; en bref = de toute beauté !!! « Il va falloir que je me déplace jusque chez toi pour apprendre cette superbe technique !!! »
    Gros bisous,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

