PETIT CADEAU SUPPLÉMENTAIRE !

Pour accompagner la carte que je vous ai montré hier pour la fête des mères, j’avais préparé une boite remplie de petites douceurs.

C’est le projet que j’ai fais faire à mes amies les S’Girls pour l’atelier de Mai, chacune ayant choisi ses papiers pour mieux correspondre à son envie.

Pour rester dans le thème de cette année, les tulipes sont de nouveaux présentes.

Les petits noeuds font partis des nouveaux embellissements que vous allez pouvoir commander. Ils sont tout mignons et « tout rikiki ».

 

 

 

 

 

 

Je pense que vous avez compris ce qu’était cette boite, non ?

Oui, hein !

Les scrapeuses que vous êtes avez déjà dû en faire au moins une.

Elle est très connue….

 

…. C’est la boite à secrets.

 

 

 

 

Chaque compartiment étant fait en origami ce qui permet d’avoir le même motif à l’intérieur et à l’extérieur et de renforcer par ce biais ces boites.

J’ai fais une autre version de cette fameuse boite à secrets, je vous en parle demain.

En attendant, bonne soirée tout le monde !

6 réflexions sur “PETIT CADEAU SUPPLÉMENTAIRE !

  1. Très belle boîte à secrets !!! et que je n’ai pas non plus réalisé à ce jour. Il serait bien temps de m’y mettre… d’autant plus que c’est un très joli cadeau à faire !
    Bonne soirée. Scrapbisous,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

