NOUVELLE CARTE D’ANNIVERSAIRE !

J’arrive au bout, voici l’avant-dernière carte d’anniversaire de l’opération #imbringingbirthdaysback  et j’aurai fini mon année (en retard mais bon j’aurai tenu jusqu’au bout c’est cool).

Carte offerte à Nicole (#91).

L’idée du fond de carte est venue par « accident » ; je m’explique.

Pour  des créations en cours j’avais besoin de branchage, pour rentabiliser le plus de surface j’ai positionné la découpe en inversant inverse après chaque passage à la BigShot, et trait de « génie » en voyant ce que le négatif donnait je me suis dit que ce serait dommage de jeter la chute de papier et que je pouvais m’en servir.

Et voilà comment cette carte a démarré.

 

J’ai encré au doigt-mousse les formes négatives des branches, mis des mousses 3D au dos et collé sur mon fond de cardstock couleur café.

 

Résultat effet de profondeur du fond de carte pour faire style Zen.

Restait le feuillage, réalisé par un mix entre nos tampons et découpes que l’on a actuellement dans notre catalogue et une nouvelle découpe du prochain à venir.

Pour l’étiquette ; c’est une nouvelle perforatrice que vous pourrez commander dès le 01 Juin.

Pour lui donner du volume sans en faire trop j’ai juste ombré certains côtés avec le côté pinceau de mon feutre brune dune.

 

 

 

 

 

C’est tout pour aujourd’hui. Bonne soirée !

