ANNIVERSAIRE FLORAL !

Comment ne pas faire de carte en volume lorsqu’on nous met un set marguerite ?

C’est juste impossible….. du moins pour moi ! lol

Voici la carte que j’ai envoyé à ma « coupine » Mimy pour son anniversaire.

Le plus cool c’est qu’elle est arrivée sans être écrasée ni abimée (j’étais trop contente).

Lorsque j’ai découvert ce set sur le nouveau catalogue à venir, je savais déjà comment m’en servir. Etonnant ? Non pas vraiment.

 

En plus la tâche est simplifiée pour faire de la 3D puisqu’on la perforatrice qui découpe nos fleurs. C’est pas une bonne idée ?

Pour la colorisation je me suis servie de mes crayons aquarelles parce qu’ils me permettent de mieux jouer sur les dégradés et les textures.

 

 

 

 

Pour donner plus de matière à ma fleur, je la réalise en 3 exemplaires que je superpose en croisement, le tout mis sur une mousse 3D, après avoir au préalable recourbé toutes les pétales avec mon plioir en os.

 

J’adore le résultat que l’on obtient au final.

C’est tout pour ce soir. A très vite !

Bonne soirée !

13 réflexions sur “ANNIVERSAIRE FLORAL !

  1. Elle est de toute beauté !!! Il n’y a pas à dire, tu es « une craque » !…
    J’adore déjà ce set… tu sais tellement le mettre en valeur.
    C’est Mimy qui a du être contente. Bisous,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

