TOUS AUX ABRIS !

Comment faire pour ne plus se mouiller avec les pluies diluviennes qui égrènent ce début de mois de Mai ?

….. En se protégeant avec un parapluie ? Je vous présente le « Parapluie Nature »…..

C’est la carte que j’ai envoyée à Catherine (#96).

Cette fois-ci ma grenouille est sortie du bocal pour se balader dans la nature…

Heureusement qu’il y a des fleurs pour se mettre à l’abri.

 

 

 

 

 

Pour que la fleur soit plus « vraie » je l’ai doublé.

Je veux dire par là que j’ai doublé les tamponnages, et je les ai collés dos à dos de façon à ce que le motif se voit aussi bien dessus que dessous.

Pour la grenouille j’ai juste mis des mousses 3D derrière-elle pour la décoller du fond et qu’on ai l’impression que la fleur est plus loin.

 

Plus qu’à attendre la fin de l’orage et elle pourra continuer sa promenade.

Bonne soirée !

21 réflexions sur “TOUS AUX ABRIS !

  1. Bonjour Cécile ,me voici de retour de la clinique et je viens admiré tes œuvres, elle est superbe cette carte , j’adore ce que tu fais et le 3D c’est excellent , j’aime beaucoup aussi le fond de page .
    Je te souhaite une bonne journée bisous

    Aimé par 1 personne

  2. J’ADOOOORRRRRREEEEEEE !!! Je suis fan de toi !!!! (si j’ai encore besoin de le dire…hihihi…). Quelle belle imagination tu as et comme cela me donne toujours envie d’essayer d’en faire autant…
    Gros bisous,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

