LES MAKE & TAKE….. ENFIN !

Depuis que je vous en parle il était temps de vous les montrer.

Par contre je vous préviens de suite ; je n’ai pas fais ce qui était proposé…. parce que je n’aime pas faire du copié/collé.

J’ai donc pris mes kits, préparés les éléments que je voulais, tout rangé dans mon sac…. et je les ai fait à mon retour à la maison, tranquillement et comme je le voulais.

Oui je sais je suis une rebelle, lol.

Ma carte s’ouvre sur la face avant, la fleur a 3 niveaux, elle est mise en 3D avec des mousses entre chaque fleurs  et j’ai retravaillé chaque pétale… et pour finir j’ai mis une frise tout autour de ma carte.

 

 

 

Pour réaliser cette carte je me suis servie de tous les éléments mais pas dans le sens initialement prévu ; j’ai modifié totalement la disposition de l’ensemble et j’ai rajouté le ruban (du M&T de la cagette) parce que je trouvais qu’il était mieux mis en valeur sur ce projet  là.

Il vous parait étrange ce ruban ? Normal ; en fait il est trop bien…

Je vais vous dire pourquoi ; lorsqu’on le reçoit il est fin (comme la partie droite de la photo) et comme il est « grillagé » on peut l’étirer, le rétrécir, le modifier…. à volonté.

Et si finalement vous préférez qu’il soit plus fin, il suffit de tirer sur chaque extrémité pour qu’il redevienne fin.

C’est pas cool ? Moi j’adore.

 

 

Ce M&T est celui le plus proche de ce qui avait été proposé, mais j’ai changé le sens de certaines petites cartes, j’ai tamponné les motifs mais pas sur les face avant, et je les ai détouré et collés en 3D.

Pour ma cagette, j’ai repris des tamponnages que j’avais fait et je les ai mis en 3D et agencés à ma sauce.

 

Par rapport au projet initial j’ai juste rajouté des petits bouts de cardstock des nouveaux In’Color que j’ai travaillé avec mes thinlits formes à coudre (ce n’était pas fourni dans les kits)

 

Dernier M&T…. qui permet d’utiliser certaines découpes  aussi bien pour les tampons du set Livraison d’Anniversaire, que pour récupérer certains personnages imprimés sur les papiers désign…. trop fun.

La disposition des papiers est modifié, les cadeaux sont mis différemment ainsi que le texte du bas que j’ai tamponné directement sur ma base de carte.

 

 

 

 

 

J’ai fais 2 fois mon renard ; le premier que j’ai laissé avec le contour (tel qu’il est détouré par le framelits  mais le second je l’ai détouré aux ciseaux pour pouvoir mettre certains éléments en 3D et lui donner de la matière (mise en avant des premiers-plans).

 

 

Maintenant que j’ai mis les photos de mes variations de M&T je me rends compte que j’aurai dû vous mettre les photos des projets initiaux…. mais désolée je ne les ai pas gardé (oups).

Peut-être verrez-vous ceux d’autres démos qui auront elles respectés les consignes.

Voilà ! Cette fois-ci c’est fini. c’est le dernier article sur OnStage Amsterdam.

J’ai vraiment adoré ce petit intermède créatif et formateur.

A dans 2 jours pour vous montrer entre-autre des créations avec quelques nouveaux produits à venir au prochain catalogue, mais aussi les dernières cartes d’anniversaires de l’opération #imbringingbirthdaysback (et oui j’avais pris du retard suite à mon opération de janvier et aussi par le manque d’envie de scrapper…. besoin de faire une grosse pause créative).

En attendant bonne soirée tout le monde !

2 réflexions sur “LES MAKE & TAKE….. ENFIN !

  1. Bon moi qui ne sais pas bien ce qu’est le « make & take » l’original m’aurait aidé …… mais les créations sont tellement jolies que je ne pense pas que cela soit bien utile ! vive la liberté!!

    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Ce petit renard me fait de l’oeil…. Cette carte est une de mes préférées.
    Celle avec le ruban est superbe aussi… Merci pour tout ce partage et cette foison d’idées.
    Bon week-end ! Bisous,

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

