JE SUIS IMPARDONNABLE !

J’ai failli oublier de vous montrer les cadeaux spéciaux que j’avais préparés pour Sara Douglass et aussi pour Shelli Gardner. Même si cette dernière n’était pas présente à Amsterdam, chaque formation eurôpéenne ou mondiale je lui offrais un petit cadeau « Made in Cilou ».

Alors j’ai fais le même projet mais différent dans son contenu.

Notre fameuse boite hexagonale.

Petite différence visible… les libellules. C’est tout ? C’est léger comme cadeau vous ne trouvez pas ? Si hein, il me semblait.

Je me suis servie de la boite comme d’un écrin cachant….. 2 petites compositions florales montées en 3D.

 

 

 

 

Chacune ayant un fond ajouré lui aussi monté en 3D pour donner de la profondeur à la boite.

 

Chaque face intérieur est recouverte de Papier design.

 

 

 

 

 

Ces petits cadeaux je les ai remis en main propre à Sara….

…… Et j’en ai profité pour faire une photo souvenir ; obligée naméo ! lol !

 

 

 

 

 

 

Oubli rattrapé. Demain je vous montre ENFIN les Make & Take. Depuis que je vous en parle vous pensiez que c’était comme l’arlésienne….. on en parle mais on ne la voit jamais, lol !

Bonne soirée !

8 réflexions sur “JE SUIS IMPARDONNABLE !

  1. Coucou , tu es charmante avec tes lézards . Oh je suis contente , je viens de recevoir les dies de la boite hexagonale et je vais pouvoir prendre certaines de tes idées . Encore une bien belle boite CILOU . Tu as un talent fou et pour cela BRAVO . Tu arrives toujours à nous faire des waouhs . C’est que du pur régal . Bisettes

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

