AMSTERDAM….. LES SWAPS !

Bon ! Après 3 jours de tris de pas moins de 1300 photos, de recadrages, de prise de photos des swaps que j’ai reçu en échange du mien, de « vidage » de swaps pour récupérer les divers bonbons, chocolats, boissons, breloques et j’en passe….. je suis enfin prête.

Ceci est une « photo-témoin » lol !

Il n’y a pas moins de 1,275 Kg de friandises (si si promis) qui a dit que les démos n’étaient pas gourmandes 🙂

J’ai tout mis dans une boite et de temps en temps je plonge dedans en fermant les yeux pour faire un petit retour en arrière et revenir à Amsterdam tellement j’ai adoré ces 4 jours passés là-bas.

 

Maintenant que le décor est planté voici les swaps en question. Avant de commencer à les visionner pensez à prendre des gâteaux, une boisson, un bon fauteuil et un coussin pour vous caler le dos.

Vous êtes prêtes ? Bon alors c’est parti mon kiki.

Swaps Cadeaux spéciaux : de Mimybat, de lolotte…

 

 

 

 

 

 

 

 

….. et de Nathalie

 

 

 

 

 

 

Maintenant on passe aux swaps (188 en tout).

   

Voilà ils y sont tous ! Du moins ceux que j’ai échangé ; malheureusement je n’ai pas eu ceux de tout le monde.

Bonne soirée.

4 réflexions sur “AMSTERDAM….. LES SWAPS !

Laisser un commentaire

