VERSION 2 DES BOITES À OEUFS !

Nouvelles versions de boites décorées offertes à un autre groupe de clientes…

L’atelier n’avait pas pour thème Pâques…. mais plutôt comment utiliser au mieux nos différents plaques Insta’ ; mais je voulais quand leurs offrir un petit chocolat de Pâques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’en ai profité pour leurs montrer d’autres décorations possibles à réaliser suivant son envie, le temps disponible avant Pâques… et surtout selon sa motivation.

 

 

 

 

 

 

 

Demain je vous montre ma dernière version d’emballage de chocolat pour Pâques (du moins de ce que j’ai fais pour le moment).

Bonne soirée !

3 réflexions sur “VERSION 2 DES BOITES À OEUFS !

  1. Extra ces boites
    Quand je vois ce qu’on peut faire avec ce set de tampons je regrette de ne pas l’avoir pris. Mais bon maintenant Pâques est passé, espérons que l’année prochaine il y ait un autre set tout aussi sympathique
    Bises
    Annelise

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

