SWAPS POUR AMSTERDAM !

Et voilà je suis sur place depuis hier.

Retrouvailles avec certaines démos, connaissance de nouvelles, folie des échanges de swaps, papotages, découverte de quelques produits qui seront au nouveau catalogue annuel…

…. Mais aussi super soirée dans un restaurant trop classe (je vous montrerai des photos plus tard lorsque je ferai mon petit reportage, patience).

Bref une journée comme je les aime, riche en évènements.

Cette année pour les swaps je n’ai fais qu’une série, modèle collector (donc dans mes petites pochettes en plastiques)…. mais quand même à 200 exemplaires.

 

 

 

 

 

 

 

J’ai fait un swap ‘Urgence ».

Pour la petite histoire je n’ai pas utilisée la forme marteau pour les découper, j’ai détouré les 200 exemplaires avec mes petits ciseaux préférés (oui je suis un peu frappadingue mais j’assume) 🙂

Bon ! Ok le marteau ne va pas vraiment briser la vitre mais pas grave de toute façon ce n’est pas un vrai pansement alors ça ne gène pas ! lol

 

 

 

 

On ne le voit pas trop mais ce fameux pansement est sur-élevé sur des mousses 3D…

… Pour qu’il ne soit pas trop écrasé par la pochette en plastique.

 

 

Je vous montrerai les swaps que j’ai reçu en échange d’ici quelques jours, le temps que je les prenne tous en photos une fois rentrée à la maison.

A très vite, moi je continue à en profiter…. jusqu’à dimanche. Que du bonheur !

