CADRES NAÏFS POUR NAISSANCE D’UNE MINI-MISS !

Nelly, une cliente… devenue amie depuis le temps, m’avait demandé si je pouvais l’aider à réaliser des petits cadres qui seraient mis dans la chambre du futur bébé.

Pour la petite histoire, heureusement qu’on s’est attelé vite fait aux projets parce que la miss n’a pas attendu la date initialement prévue pour naitre (début avril)…. elle a préféré arriver en avance pour découvrir sa chambre ? Peut-être.

Elle voulait utiliser nos perforatrices pour ses projets ; la chouette, le renard (et autres bestioles réalisables) et l’arbre.

Je peux vous avouer quelque chose ?

On pourrait penser que c’est simple de mettre en scène ces personnages….

… Et bien moi je dis « que nenni » pas si évident que ça lorsqu’on veut qu’il y ait une harmonie de couleurs et de mise en scène.

On s’est creusé la tête et on a fait sacrément travailler nos méninges pour que ces 4 tableaux soient à l’idée de la future maman et de la réalisation avec ma vision de l’ensemble. Voilà ce que c’est de connecter deux cerveaux ensemble 🙂

Beau travail d’équipe ; on a adoré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment vous trouvez l’ensemble ?

Nous on a trouvé ça « trop choubidou » !

C’est tout pour aujourd’hui.

Demain trèèèèèèèès tôt, départ pour Amsterdam pour 4 jours de folies….. Enfin si j’arrive à me dépatouiller dans un pays dont je ne parle pas la langue, dans une ville inconnue et en ayant un anglais quasiment inexistant (j’avoue que je suis plus douée en scrap que je ne le suis en langue étrangère c’est pas mon truc du tout).

J’espère y arriver mais ce sera avec beaucoup de stress comme à chaque fois, mais pas grave je persiste. Je vais pas me gâcher la vie et pas profiter des bons moments qu’on peut se créer ?

Vous êtes d’accord avec moi ! Il me semblait bien. lol !

Je vous en reparle à mon retour promis.

Bonne soirée !

8 réflexions sur “CADRES NAÏFS POUR NAISSANCE D’UNE MINI-MISS !

  1. C’est trop beau et une bonne idée pour apprendre aux petits à découvrir les animaux.
    Je vais vous aider à perfectionner votre Anglais !
    It’s Wonderfull !
    Hahaha ! Voilà 1 mot facile à placer dans la conversation pour votre prochain séjour avec les démos S.U. Je suis sûre que vous allez voir et ramener des idées merveilleuses.
    Bon séjour et à bientôt pour découvrir tout ça !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

